Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Ecole de formation CFS après BAC s'il vous plait aidez moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lenn
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: Ecole de formation CFS après BAC s'il vous plait aidez moi ! Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

Je suis actullement en terminal L, autant vous dire que l'orientation après bac arrive très vite !
J'étais super heureuse d'avoir trouver l'école Tunon qui me paraissait parfaite (mise a part son prix ..) Seulement je lis un peu partout des critiques 'anti-tunon' et reprochant à l'école Tunon d'etre une arnacque ..

Du coup je suis un peu perdu, cela vaut-il le coup de dépenser environ 10 000€ dans cette école ou non ?
Et sutout que vais-je faire si Tunon n'est pas la solution, quelle sont les études recomandé pour le métier de PNC ?

Si vous connaissez des collègues, amis, liens de parenté ayant vecu Tunon, ou bien même si vous en avez entendu parler, ou encore si vous avez la réponse aux études parfaite pour le métier de PNC ca serait super !
Je ne demande qu'a avoir des infos

J'espere réellement que vous m'aiderez et on se retrouvera alors peu etre sur un vol en tant que collègue ! Wink

Merci d'avance
Lenn

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Miss 78
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: info Tunon Répondre en citant Back to top

Tout est dit dans ce topic :
http://www.pnc-contact.com/forum/formation-hotesse-air/tunon-les-infos-sur-…

Bonne lecture !

lenn
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Ecole de formation CFS après BAC s'il vous plait aidez moi ! Répondre en citant Back to top

merci c'est super sympa de ta réponse et le lien est très interressant, je me demandais, car on n'y repond nul part si toi tu es PNC, quel étude me conseil tu ?
j'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide là dessus s'il vous plait ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2016)    Sujet du message: Ecole de formation CFS après BAC s'il vous plait aidez moi ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson