Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
Enquête....... Les coditions de Travail...Les compagnies Marocaines
Air Algérie recrutement
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Previous topic :: Next topic  
loubna

PostPosted: Tue 18 Dec - 00:55 (2007)    Post subject: Air Algérie recrutement Reply with quote Back to top

bonjour à tous! moi c loubna je suis nouvelle sur le forum que je trouve pas mal
je voudrai savoir si air algérie recrute toujoures les hotesses et steward et que ce n'est pas encor trop tard!!!!
merci d'avance

Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec - 00:55 (2007)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

yacinou
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 22:51 (2008)    Post subject: salut loubna Reply with quote Back to top

salut loubna moi aussi j'ai mis mon cv a la drh d'air algerie on m'a qu 'il ya un recrutement en ce moment mais quand on le sait pas encore j'espare qui vont nous recruté cet fois ci bon courage Very Happy

ursula
Guest

PostPosted: Tue 20 May - 21:31 (2008)    Post subject: pourquoi pas?? Reply with quote Back to top

j'espere que vous avez une ma3rifa s'hiha ou un parent a air algerie sinon sinon il faut vraiment que vous soyez nés sous une bonne etoile.bonne chance aux futurs hotesses et stewardset que la force soit avec vous[/justify][/right]

Guest
Guest

PostPosted: Mon 28 Jul - 16:07 (2008)    Post subject: Air Algérie recrutement Reply with quote Back to top

je veux juste avoire des dates de reccrutement de pnc chez air algerie

SImsima
Guest

PostPosted: Wed 6 Aug - 16:01 (2008)    Post subject: Air Algérie recrutement Reply with quote Back to top

es quel qun peut savoir 4 éme groupe quand es il commance la formation?

samy
Guest

PostPosted: Tue 9 Sep - 12:21 (2008)    Post subject: questions aux membres du pnc Reply with quote Back to top

salut je m'appelle samy j'ai 22ans et je voudrais savoir qu'elles etaient les questions posées pour l'autre groupe en culture generale et en anglais.merci de me repondre .sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne continuation pour les membres du pnc et une bonne chance pour les futur pnc

djamel
Guest

PostPosted: Fri 26 Sep - 17:02 (2008)    Post subject: salam Reply with quote Back to top

wallah je vous trouve tous naifs ,vous savez j'ai deja passè un entretien pour un recrutement des stewards,
la premiere question ,avez -vous un parent qui bosse chez air algerie,ni le physique ,ni l'intelligence
soyez pas naif ,vous conaissez bien notre pays ,et la je suis stewards chez aigle azur, pour la ligne
ALGER -LYON
Bon courage ya khawti

FOUZIA
Guest

PostPosted: Thu 9 Oct - 14:45 (2008)    Post subject: Air Algérie recrutement Reply with quote Back to top

BONJOUR MOI JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR SI POUR ETRE AGENT D'ESCALE A AIR ALGERIE IL FALLAIT OBLIGATOIREMENT LE BAC.

Guest
Guest

PostPosted: Tue 14 Oct - 20:42 (2008)    Post subject: Air Algérie recrutement Reply with quote Back to top

moi je suis un stewart a air algerie pour etre addmis il vous faut !!!!!!!!
nager 50 metres -2:00 m
sauver une personne 25 metre -2:00 minutes maxi
up side down (renverser) une boueé sans avoir loes pies sur tere
ca se sont les etapes
apres vous suivrais une formation de 6 mois CSS
puyis 6 mois hotesse satgiere
CSS certificat de soucourisme et securite

BELYNDA
Guest

PostPosted: Sat 29 Nov - 15:40 (2008)    Post subject: POU ETRE AGENT D'ESCALE...... Reply with quote Back to top

CHERE FOUZIA ALORS POUR ETRE AGENT COMMERCIALE D'ESCALE IL FAUT AVOIR AU MOIN NIVEAU TERMINAL OU B1 BAC PLUS
AVOIR DES CONNAISSANCES DANS LE DOMAINE AERIERIEN :BILLETERIES - RESERVATIONS-SURTOUT SAVOIR LIRE 1 BILLET D'AVION
ETRE QUALIFIEE AU SYSTEME DE L'ENREGISTEMENT : GATE-ON OU DCS
SUPERVISER LE DEROULEMENT DE L'ENREGISTREMENT ET DE L'EMBARQUEMENT JUSQUAU DEPART DE LAVION
CROYER MOI QUE S'EST UN METIER TRES DIFFICILE ET STRESSANT
BONNE CONTINUATION FOUZIA
BELYNDA AGENT D ESCALE AIGLE AZUR.MERCI

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> FORUM AIR ALGERIE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson