Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Air Algérie recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sami
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: steward Répondre en citant Back to top

bonjou tous le monde, en fait je voudrais connaitre les dates de recrutements des stewards de l'air sur air algérie et aussi aigle azur, sachantque je suis un etudiant n communication et management a nice en france. merci pour la reponse d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sonia fer
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant Back to top

bonjour je m'appelle Sonia et je serai intéréssée par un poste en tant qu'hotesse ou personnel naviguant..?? donc si il y a un recrutement en cours, merci de me tenir informé .

mohamed68
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: hello Répondre en citant Back to top

slut tout le monde Smile
je m apelle mohamed age de 40 ans,
ayant sejourne par la suite 12 ans aux etas unis d amirique ;et en travaillant dans des hoteles,j ai aquis une bonne connaisance de l anglais et de l espanol,j aimerai bien rejondre air algerie pour un travaille
merci Razz

FETHI.D
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:13 (2009)    Sujet du message: à propos de pnc justement! Répondre en citant Back to top

Bonjour a ts,

Moi j'ai un niveau bac+4 (en anglais) + un diplôme de p.n.c dans un établissement tunisien, à travers cette formation j'ai pu acquérir énormément d'avantages, j'ai étudié les langues (français, anglais, espagnol et allemand), la psychologie, natation, css et tout ce qui a un rapport avec l'aéronautique........j'avais toutes les qualités requises pour devenir steward de l'air.......mais malheureusement dans notre pays si a pas ma3rifa tu "crève" donc la seule option que j'ai eu c'est qu'on m'a proposé un poste en tant que agent d'escale à aigle azur bien évidement j'ai accepté et j'espère que ça en vaudra la chandelle.

good luck for everybody
hasta. Smile

dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant Back to top

SImsima a écrit:
es quel qun peut savoir 4 éme groupe quand es il commance la formation?

je veux savoir kel est le poste ke peux obtenir ,bac+1 ,merci

simsima
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: recretment d'ing aéro Répondre en citant Back to top

slt tt mondes je veu savoir ask ils recrutes des ing on aéronautique on tunisi é comment faire c qq1 le sai il peut m'aidé merçi

djoudjou
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: slt Répondre en citant Back to top

Bonjour, je vourais répondre à Loubna qui cherche à savoir si air algerie recrute ou c'est déjà trop tard, ne te casse pas la tete si ça t's pas des connaissances chez air lakhra ou t'espas une bombe, les recrutements ne se font que sur intervention, alors si t'es zawalia c'est pas la peine de perdre ton temps, je te le dis par expérience car moi en 2008 j'étais sur le point d'etre recruté mais à la dernière minute ils jeté mon dossier à la poubelle parce que j'ai pas des connassances

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

tu n'es pas beau gosse????
tu ne peux pas sympathiser avec quelques -uns de staffs puisque t'as eu la chance d'être sur le point d'être recruté!!!
c vrai personne ne nie le fait que air Algérie est un milieu super clos mais cher djoudjou puisque tu as commencé continue jusqu'au bout et ne desespere pas les autres par tes écrits chacun sa destinée Okay

doris
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

salut les jeunes!! svp pourriez vous me dire si air algerie recrute chaque année ou si c'est uniquement des recrutements ponctuels ? merci bien!

emirates
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant Back to top

donc apres le recrutement on vas passes 6 mois de stage et apres on feras quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson