Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Air Algérie recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
n_ars@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: Advice lol Répondre en citant Back to top

Hello I m a flight Attendant with Qatar Airways
Well. i was plannig to work for Air Algeria coz I m algerien as well but the problems is they need people who has degree lol and forme is to hard ti get it hhhhh but i think for all people who wants join Air Algeria grrrrrr c stupide lol va esseyer avec d´autre Airlines y a po ke Air Algerie lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sachabiz9
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: air algerie Répondre en citant Back to top

salut moi c sofiane je repond a tous les critère de processus recrutement steward donc voila mon mail sachabiz9@gmail.com
si on a pas de parent a air algerie quel sont les chance d'être recruté merci de répondre et s'il ya qq un qui pourra m'aider pour cette promo de janvier je serrais reconnaissant

tnao
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: metier d'un tnao Répondre en citant Back to top

c le métier le plus difficile a air Algérie croiyé moi d'être tnao il faut faire des pieds es des main mémé pour les pnc moi quand j'ai passé mon concoure la 1er question qu'on ma posé tu a un parent a air Algérie es ces des gens bien placé dans la compagnie c pour ça le niveau de air Algérie es bas puisque ya des retretable qu'il sont toujours la alors vous aparté s.v.p

leila1600r@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: recrutement air algérie Répondre en citant Back to top

je réponds a la réponse qu'a donné le steward, mais arrete de berner les autres car c tout a fait faux a Air Algérie pour etre recruté il te faut un membre de la famille qui y travaille pour enfin pouvoir passer tt ce que tu viens de citer.

Anonymous a écrit:
moi je suis un stewart a air algerie pour etre addmis il vous faut !!!!!!!!
nager 50 metres -2:00 m
sauver une personne 25 metre -2:00 minutes maxi
up side down (renverser) une boueé sans avoir loes pies sur tere
ca se sont les etapes
apres vous suivrais une formation de 6 mois CSS
puyis 6 mois hotesse satgiere
CSS certificat de soucourisme et securite

carlsberg
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

salut loubna je vous infomre que le concour est deja ouvert depuis dec 2010 je c pas c retard ou non by by

couadra
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: les selection physique chez air algérie Répondre en citant Back to top

le concour est ouvert depuis dec 2010, j'ai reçut un télégrame de chez air algérie m'informant de venir le 04/04/2011 pour les selection physique, mais je vous le dis dès mnt inutile d'yallé si vous connaissez pas un haut placé là bas pour intervenir et je sais ce que je dis soyez sur de ça, mais si vous etes tetu alors bonne chance comeme!!

riadodz

Votre compagnie: j'ai pas

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: les epreuves de recrutement son commençé Répondre en citant Back to top

les epreuves sont commençé chez air algerie pout hotesss et steward ....moi je demain je passerais la selection physiqye mais rahoum i9oulou maarifa khaliha a3la rebi soub7anou

fatiha
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: salut mon frere Répondre en citant Back to top

son papa 28 ans de service a air algerie 
Okay

riadodz

Votre compagnie: j'ai pas

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: Re: salut mon frere Répondre en citant Back to top

bien sur fatiha on l'apppell le royaume ...air algerie ...n'importe quoi

dida_1910@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Re: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

moi c lynda bjr a ts oui effectivement jôn ma appeller a une selection phisique pour le 4_4_2011 car j'ai envoyer mn dossier par hasard j'ai vu l'annonce sur le journal et papa m'a envoyer mon dossier sans me le dire et la on ma appeller au teste ecrit en menvoyans un message et la je suis partiie le 21_05_2011 et la c une cata cr les qstion étais tres difficile et quand je suis sortie on ma di tekli ala lma3rifa la jete choké c grave dire comme sa ke c elma3rifa mai j pas de ma3rifa j vu l'annonce sur un journale alr imaginer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson