Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Air Algérie recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
riadodz

Votre compagnie: j'ai pas

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Re: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

ecoute lynda ****jusqu(a maintenant je n'arrive pas a comprendre pq ils n'ont pas m'appellé j'ai une taile forte corp d'un sportife ..blanc ..universitaire ..************************

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

faresso35
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: repondre a tous Répondre en citant Back to top

Anonymous a écrit:
je veux juste avoire des dates de reccrutement de pnc chez air algerie

je vais vous dire quequechose a propos dair algerie depuis que bouabdellah est venus il recrute que les gens de telemcen et environ ok, donc ya pbleme , on dirait quon nexiste pas sur cette planete

sossok

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

SImsima a écrit:
es quel qun peut savoir 4 éme groupe quand es il commance la formation?

Moi aussi , je veu bien savoir quand est il commence la fomation????????

Visiter le site web du posteur MSN
sossok

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

sossok a écrit:
SImsima a écrit:
es quel qun peut savoir 4 éme groupe quand es il commance la formation?

Moi aussi , je veu bien savoir quand est il commence la fomation????????

MAIS , je suis tjr en attente!!!!!!!

personne
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

svp l Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Sad Sad Sad Sad j'ai pleine de question que personne na put répandre j'esper un de vous pourra m'aide .
je veux intègre aire Algérie pour le poste de hôtesse de l'aire mais je sais pas comment faire et ou envoyé mon cv je sais méme par quoi commence svp éclairé moi par apport à ça les démarche à faire le type de formation qui faux avoir

Nabila
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: formation PNC Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous! Razz
je vais m'inscrire pour l'année 2012 a la formation PNC inchallah
je voudrai savoir ci la formation est difficile, ce qui me fait peur c'est le test phsycotechnique! j'ai regarder un peu sur internet et sa a l'air vraiment dure !!!!
je suis très forte en natation!
Comment ce passe la formation ?
on ma dit qel ce passée en 2 temps 3 semaines théorique et 6 jours pratique
merciiiiiiiii beaucoup de me repondre

Et bon courage a tousssss Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

hihihi les épreuves ou la formation??? explique nous Laughing

ne t'inquiète pas si tu es épaulé ! si tu ne l'es pas oublie le boulot

sun
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

aujoud'hui c ètè le test ècrit ècrit pour les pnc qui sais ou ça ètè ?

lalijolie

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

à la fac centrale d'Alger

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: Re: pourquoi pas?? Répondre en citant Back to top

ursula a écrit:
j'espere que vous avez une ma3rifa s'hiha ou un parent a air algerie sinon sinon il faut vraiment que vous soyez nés sous une bonne etoile.bonne chance aux futurs hotesses et stewardset que la force soit avec vous[/justify][/right]

salut , je voudrais te dire moi j'ai des parents dans le corps PNC à air algerie , je n'ai pas été retenu , cela fait la 4eme fois que je passe tous les test et cette fois-çi nada ma candidature à été rejeté, que pense-tu de ça ma chère ou est le problème , je voudrais le savoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson