Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Air Algérie recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
raouf-senfour
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: PNC Répondre en citant Back to top

esque il'ya un concour pr le bédut de l'année 2012 ?? si quelqu'un a dé infos svp

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

wlid3omar

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:39 (2011)    Sujet du message: Re: à propos de pnc justement! Répondre en citant Back to top

FETHI.D a écrit:
Bonjour a ts,

Moi j'ai un niveau bac+4 (en anglais) + un diplôme de p.n.c dans un établissement tunisien, à travers cette formation j'ai pu acquérir énormément d'avantages, j'ai étudié les langues (français, anglais, espagnol et allemand), la psychologie, natation, css et tout ce qui a un rapport avec l'aéronautique........j'avais toutes les qualités requises pour devenir steward de l'air.......mais malheureusement dans notre pays si a pas ma3rifa tu "crève" donc la seule option que j'ai eu c'est qu'on m'a proposé un poste en tant que agent d'escale à aigle azur bien évidement j'ai accepté et j'espère que ça en vaudra la chandelle.

good luck for everybody
hasta. Smile

slttt pouver vous me dire cmt faire pour avoir le diplome q tu v1 jsute de parlé pnc

Visiter le site web du posteur MSN
wlid3omar

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: Re: formation PNC Répondre en citant Back to top

Nabila a écrit:
Bonjour a tous! Razz
je vais m'inscrire pour l'année 2012 a la formation PNC inchallah
je voudrai savoir ci la formation est difficile, ce qui me fait peur c'est le test phsycotechnique! j'ai regarder un peu sur internet et sa a l'air vraiment dure !!!!
je suis très forte en natation!
Comment ce passe la formation ?
on ma dit qel ce passée en 2 temps 3 semaines théorique et 6 jours pratique
merciiiiiiiii beaucoup de me repondre

Et bon courage a tousssss Okay

nabila je pe savoir sa sera qd la date de posterrr les dossiers o b1 nimportt lisentiell des nvls apropo la nvl promo de lannée 2012 Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

un petit coucou à Nabila , comment sait tu qu'il y a un nouveau recrutement à air algerie , tu te trompes, laisse les nouvelles recrues faire leur stage et formation au sein de cet organisme , il n'y aura aucun recrutement prochainement , sauf si on change encore de PDG peut-etre , les places sont cheres amicalement

Mahmoud
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:03 (2012)    Sujet du message: Re: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

loubna a écrit:
bonjour à tous! moi c loubna je suis nouvelle sur le forum que je trouve pas mal
je voudrai savoir si air algérie recrute toujoures les hotesses et steward et que ce n'est pas encor trop tard!!!!
merci d'avance

Bonjour, moi aussi je suis interessé, je cherche du job en tant que Stewart à Air Algérie.
Je suis entrain de chercher.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:48 (2012)    Sujet du message: Re: à propos de pnc justement! Répondre en citant Back to top

wlid3omar a écrit:
FETHI.D a écrit:
Bonjour a ts,

Moi j'ai un niveau bac+4 (en anglais) + un diplôme de p.n.c dans un établissement tunisien, à travers cette formation j'ai pu acquérir énormément d'avantages, j'ai étudié les langues (français, anglais, espagnol et allemand), la psychologie, natation, css et tout ce qui a un rapport avec l'aéronautique........j'avais toutes les qualités requises pour devenir steward de l'air.......mais malheureusement dans notre pays si a pas ma3rifa tu "crève" donc la seule option que j'ai eu c'est qu'on m'a proposé un poste en tant que agent d'escale à aigle azur bien évidement j'ai accepté et j'espère que ça en vaudra la chandelle.

good luck for everybody
hasta. Smile

slttt pouver vous me dire cmt faire pour avoir le diplome q tu v1 jsute de parlé pnc

Bonjour,

Moi aussi j'ai BAC+4, licencié en langue anglaise, maitrisant l'allemand aussi. Actuellement, je suis assistant département à la sonatrach.
Je voudrai aussi faire une formation sur les steward de l'air. Would you please give me some contact info regarding Training centers.
Merci beaucoup.

taounza
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Re: POU ETRE AGENT D'ESCALE...... Répondre en citant Back to top

[quote="BELYNDA"]CHERE FOUZIA ALORS POUR ETRE AGENT COMMERCIALE D'ESCALE IL FAUT AVOIR AU MOIN NIVEAU TERMINAL OU B1 BAC PLUS
AVOIR DES CONNAISSANCES DANS LE DOMAINE AERIERIEN :BILLETERIES - RESERVATIONS-SURTOUT SAVOIR LIRE 1 BILLET D'AVION
ETRE QUALIFIEE AU SYSTEME DE L'ENREGISTEMENT : GATE-ON OU DCS
SUPERVISER LE DEROULEMENT DE L'ENREGISTREMENT ET DE L'EMBARQUEMENT JUSQUAU DEPART DE LAVION
CROYER MOI QUE S'EST UN METIER TRES DIFFICILE ET STRESSANT
BONNE CONTINUATION FOUZIA
BELYNDA AGENT D ESCALE AIGLE AZUR.MERCI[/quote]

re
salut moi si ilham de alger centre jai un TS en technique bancaire si léquivallent de bac+3 alore c'est mon reve d'etre une hotesse de l'aire
j'au une exeperience de 6mois dans une banque privé avec 30 deplom de karaté nationaux et internationaux alore j'atend une reponce
voici mon num de tel 0792746671

Mahmoud
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

Bsr ilham,

Je te souhaite un bon courage dans cela, mais je pense qu'une formation dans le domaine aéraunotique est necessaire (formation en hotesse de l'air) ca te fera un back up afin que tu puisse faire fasse à un eventuel entretien (l'afficher dans ton CV).
J'attire ton attention, aussi, qu'en Algerie c'est une question d'intervention par une autre personne callée dans ce domaine afin qu'elle t'aide. C'est ca l'Algérie et ça fait vraiment mal de le savoir et de le vivre.

safir
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: Re: POU ETRE AGENT D'ESCALE...... Répondre en citant Back to top

Bonjour Belinda, moi aussi j'aimerai être agent d'escale chez aigle azur, j'ai envoyé plusieurs mails avec mon CV mais aucune réponse,
pourrais-tu me conseiller stp? répond moi s'il te plaît

ILHAME
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Répondre en citant Back to top

BONSOIR TOUT LE MONDE,

JE VOUDRAIS ETRE AGENT D'ESCALE JAI MON BAC MAIS JE SAIS PAS QUEL SON LES DEMARCHES NECESSAIRE POUVEZ M'AIDER?

Merciiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Air Algérie recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson