Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Emirates Fly Open En France à Paris le 08 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Emirates Fly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:56 (2007)    Sujet du message: Emirates Fly Open En France à Paris le 08 Mai Répondre en citant Back to top

Open days organisé par Emirates Fly, voilà les détails :

Posté le: 26/10/2007 22:12:24    Sujet du message: Open days Emirates Fly 10/05/2008 à Paris

Voilà la date et le lien pour assister à cet Open Day pour ceux qui sont tentés par Emirates Fly !!!

France - Paris
Reference No: CC/GH/10249
Open Day: 10-May-2008 09:00 am
Venue: TBA
Pour assister à Cet Open Day à Paris cliquez sur le lien en bas :

http://dxbmiww99.emirates.com/hrrecruit/cabin_crew_form.asp

click here to register. http://dxbmiww99.emirates.com/hrrecruit/CC_OpenDay/CC_Frameset.asp?adv_no=9…

http://pnc.vraiforum.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:56 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

berka ikram
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: condidature pour le poste d'hotesse de l'air Répondre en citant Back to top

Vous recrutez de jeunes hôtesses de l'air dynamique, serviable et professionnelle. Je suis certaine de pourvoir vous convaincre de ma motivation et de sérieux.

Le monde de l'aviation et du tourisme m'a toujours passionnée. 2 annees des études m'ont permet de travailler dans votre compagnie, avec mon caractere ouvert et tourné vers autrui me donne le sourire en permanence. Ces atouts me permettront de me rendre rapidement opérationnelle au sein de votre compagnie.

Courtoise et de présentation impeccable, je me montre professionnelle en toute circonstance et sais garder mon sang-froid lors de situation critique.

je maîtrise parfaitement le français et l'anglais, possède des connaissances en espagnol et ai suivit des formations au premiers secours qui me permettent de faire face à des situations de détresse médicale.

Je demeure donc à votre disposition pour vous fournir les informations complémentaires que vous jugerez nécéssaires.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

berka ikram
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: condidature pour le poste d'hotesse de l'air Répondre en citant Back to top

Vous recrutez de jeunes hôtesses de l'air dynamique, serviable et professionnelle. Je suis certaine de pourvoir vous convaincre de ma motivation et de sérieux.

Le monde de l'aviation et du tourisme m'a toujours passionnée. 2 annees des études m'ont permet de travailler dans votre compagnie, avec mon caractere ouvert et tourné vers autrui me donne le sourire en permanence. Ces atouts me permettront de me rendre rapidement opérationnelle au sein de votre compagnie.

Courtoise et de présentation impeccable, je me montre professionnelle en toute circonstance et sais garder mon sang-froid lors de situation critique.

je maîtrise parfaitement le français et l'anglais, possède des connaissances en espagnol et ai suivit des formations au premiers secours qui me permettent de faire face à des situations de détresse médicale.

Je demeure donc à votre disposition pour vous fournir les informations complémentaires que vous jugerez nécéssaires.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Emirates Fly Open En France à Paris le 08 Mai Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Emirates Fly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson