Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Atelier preparation aux entretiens de PNC (emirates par ex)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Emirates Fly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
happy-pnc

Votre compagnie: ek

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Atelier preparation aux entretiens de PNC (emirates par ex) Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,

Je suis un tout jeune ex-pnc emirates (7 ans dans la compagnie au total depuis 2006) et j'organise desormais des ateliers de preparation aux entretiens de compagnies aeriennes telles qu'Emirates ou autres. Je possede une solide expertise du metier (pnc sur 777 series, A380, A330, A340-500) , ancien chef de cabine en fin de cariere chez Ek. J'ai rencontre de multiples situations et aujourd'hui, je souhaite transmettre mon savoir, mes connaissances du metier et vous aider a reussir ces entretiens tres difficiles ou la concurrence est rude et les attentes "compagnie" sont tres specifiques.

Bref, Lors de l'atelier, je vous donnerai les meilleurs conseils pour reussir l'entretien, de plus, je vous expliquerai les conditions de travail en toute honnetete. Je repondrai a toutes vos questions (installation a dubai, les bons plans, etc.) , je testerai votre anglais sous forme de simulation d'entretien et je vous donnerai un feedback constructif et pertinent qui augmentera toutes vos chances de reussite le jour de l'entretien d'embauche.

En parallele, je suis pilote prive et je continue ma formation de pilote de ligne (je peux egalement organiser des ateliers sur ce metier pour les personnes interessees pour expliquer comment s'organise la formation, etc.)

Contactez-moi en message prive pour organiser notre meeting. Je vous donnerai tous les details necessaires Wink

Si vous revez de devenir PNC "actif" , parcourir le monde et faire rever votre famille, je vous rassure, vous suivez la bonne voie! Ce metier est GENIAL!! Mes 7 annees d'experience PNC m'ont fait devenir une personne meilleure et la richesse de ce metier vous surprendra tous les jours ...

A tres bientot, promis, vous ne le regretterez pas! Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Emirates Fly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson