Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
n'importe quoi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
yaya
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: n'importe quoi!!! Répondre en citant Back to top

alors si j'ai bien compris Confused pour servire du thé à des voyageurs il faut subir tous ça Rolling Eyes lolllll moi je dis n'importe quoi!!! Mad
et bin j'ajouterais à ces fameux tests et controls la couleur de mon slip Mr. Green combient de fois je fais pipi Mr. Green le nom de mon chien Mr. Green de mes voisins Mr. Green le dossier medicale de ma grand mere Mr. Green ...etc comme ça peut etre que ma candidature serais accepter Okay et je pourais faire hotesse de l'air et enfin avoir l'honneur de vous servire le thé lolllll. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: n'importe quoi!!! Répondre en citant Back to top

povre tache!!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 03:57 (2008)    Sujet du message: n'importe quoi!!! Répondre en citant Back to top

je tien d'abor a dir o pti con ki se reconnétra ke" si tu na rien a dir tu la boucle connar " hada wésh nékhsér 3lik , bref paszson au plus important,
chwi dacor ac toi sur lle fait que les testes quil nou fon subbir sont plus k'éxagéré mais kelque foi rationnell tou de meme , c'est vrai kil fo etre un minimum présentabl san étr pr autan miss monde pr "servir du thé " koi ke l'on sert pa que ça lololol toute foi ,jéstime kil é tré importan davoir un minimum de notion de secourisme é un maximum de sens de la communication é mém si cértaine de c kalité son inné ché cértain , il sagi de lé découvrir é de lé amélioré , c pr cétt rézon ke c tést la son si ... enfin bréf je pense oci kil é éxagéré détr si stricts sur certain points mais a mon avi sil se done tan de mal pr organizé une préséléction , une formation é tou le tralala c pr assuré le meilleur service ki soi, é pui sil ny avé pa lé fameuz interventions exterirurs ki engendre ske jappél réspéctueuzmen "lé parachutés" lolol notr compani aéérienne orai une meilleur préstation de service kar ce ne son pa lé competence qui manque mais pluto lé opportunité ..." ça c'est un autre débat "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: n'importe quoi!!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson