Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
J'aimerais des infos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jupileric

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:39 (2008)    Sujet du message: J'aimerais des infos... Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous et bonne année 2008! Razz

J'aimerais avoir plusieurs infos concernant le métier de PNC. Je suis un homme, j'ai 23 ans et je vais finir mes étude d'Office Management en juin prochain. J'habite la Belgique mais j'ai prévu d'aller habiter à Budapest (un an ou deux voire plus si ça me plait).

Voici donc les infos souhaitées:
- Puis-je être basé à Budapest sans parler hongrois? (ma langue maternelle est le français, je parle assez bien l'anglais et je me débrouille en allemand).
- Est-ce qu'un PNC retourne toujours à l'aéroport où il est basé ou passe-t-il parfois plusieurs jours à l'étranger? Si c'est le cas, est-ce que les PNC restent ensemble pour visiter, sortir, etc.?
- Fait-il toujours les mêmes voyages?
- Est-ce que la carrière peut évoluer vers un autre métier au sol? (en effet, si je veux changer de métier au bout de plusieurs années, j'ai besoin de me recycler et mon diplôme d'office manager me sera peu utile si je n'ai pas pratiqué cette profession et que mon diplôme date de trop longtemps)
- Est-il facile de passer des vols européens aux vols longs courriers?
- Quel est le salaire moyen des compagnies low cost?

Comme vous pouvez le constater, je ne connais rien grand-chose sur le sujet, je vous remercie de prendre le temps de m'éclairer! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

myada

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: J'aimerais des infos... Répondre en citant Back to top

Bonsoir jupiléric,ta réponse seul admin te le dira .Bon courage et bonne année à toi aussi Very Happy

myada

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:52 (2008)    Sujet du message: J'aimerais des infos... Répondre en citant Back to top

ryanair est 1 superbe compagnie Very Happy

Jupileric

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:00 (2008)    Sujet du message: J'aimerais des infos... Répondre en citant Back to top

Merci de l'info mais ça m'aide pas beaucoup! Mort de Rire

myada

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:01 (2008)    Sujet du message: J'aimerais des infos... Répondre en citant Back to top

c'est vrai seul admin peut te répondre Embarassed

myada

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:13 (2008)    Sujet du message: J'aimerais des infos... Répondre en citant Back to top

bon courage jupileric,j'éspère que tu aura la réponse Very Happy ?bise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: J'aimerais des infos... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson