Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
RYANAIR - WIZZAIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Ryanair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nikos

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:08 (2008)    Sujet du message: RYANAIR - WIZZAIR Répondre en citant Back to top

coucou a tous et meilleurs voeux pour cette année 2008

je voulais savoir si sur ce forum il y avait des personnes engagées chez RYANAIR (en belgique si possible) avec qui echanger des infos avant de me lancer dans l'aventure Smile

en fait je suis infirmier en soins intensifs en belgique et le mois prochain je m envole un an (ou un peu moins) en australie dans ma famille pour perfectionner mon "english".
et depuis enfant les avions, les voyages, le métier de steward et tout ce qui tourne autour des ... avions, me passionne, et j'ai décidé de me réorienter au niveau professionnel.

Je parle le francais (langue maternelle), le polonais ( tres bon niveau), l'anglais (un tres bon niveau d ici peu)
j'ai lu dans la presse polonaise que dans un futur proche ryanair souhaite y ouvrir jusqu'a 4 bases, c'est une super occasion pour moi, je pourrais éventuellement bosser a gosselies vu que j habite a meme pas 10 minutes, et en pologne (a GDANSK, est prévue l ouverture d une base d'ici deux ans) car ma famille habite a 15 minutes de l'aeroport egalement!

une question, est ce possible d'etre basé a deux endroits differents? ou faire 6 mois une base et 6 mois l autre ???
merci pour vos reponses SmileSmile:

AUSSI SI JAMAIS VOUS EN CONNAISSEZ ======> des engagé(e)s de chez WIZZAIR, ligne low cost (hongro-polonaise), qui seraient prêtes a discuter infos pratiques
merci à vous tous

Nico

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:41 (2008)    Sujet du message: RYANAIR - WIZZAIR Répondre en citant Back to top

Bonjour! En effet c'est impossible d etre basé dans deux bases , mais ce que vous pouvez faire si de travailler par example un an à Londres après vous pouvez demander de changer de base !

http://pnc.vraiforum.com

nikos

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: RYANAIR - WIZZAIR Répondre en citant Back to top

Admin a écrit:
Bonjour! En effet c'est impossible d etre basé dans deux bases , mais ce que vous pouvez faire si de travailler par example un an à Londres après vous pouvez demander de changer de base !

merci pour votre réponse c'est super gentil, est ce obligatoire de bosser un an a londres ???? ou apres les cours on peut demander à etre basé qque part selon nos désidératas ?

merci Smile

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:10 (2008)    Sujet du message: RYANAIR - WIZZAIR Répondre en citant Back to top

nikos a écrit:
Admin a écrit:

merci pour votre réponse c'est super gentil, est ce obligatoire de bosser un an a londres ???? ou apres les cours on peut demander à etre basé qque part selon nos désidératas ?

merci Smile

Londres c'était juste un example ! En générale vous êtes affecté là ou la compagnie en a besoin !

alexFrance

Votre compagnie: RYANAIR

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: RYANAIR - WIZZAIR Répondre en citant Back to top

je me permets de répondre à propos de wizzair. sur le site www.wizzair.com il y a une rubrique emplois avec tous les open days qui ont lieu pour la plupart dans les pays de l'est mais également un forum pour discuter avec, je pense, des gens de la compagnie. voila

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: RYANAIR - WIZZAIR Répondre en citant Back to top

Merci pour votre aide AlexFrance !

alexFrance

Votre compagnie: RYANAIR

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:54 (2008)    Sujet du message: RYANAIR - WIZZAIR Répondre en citant Back to top

avec plaisir meme si je ne suis pas d'une grande aide.
alexandre

Visiter le site web du posteur MSN
GREG
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:10 (2008)    Sujet du message: Ryanair Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,
j'aurais une question à vous poser concernant Ryanair , en fait, jvais à une open day a Stansted mais je voudrais savoir si il n'y a pas d'open day à Paris, ce serais mieu. merci

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 02:57 (2008)    Sujet du message: RYANAIR - WIZZAIR Répondre en citant Back to top

Malheureusement il n'y a aucun Open Day prévu en France, voilà les prochains et leur lieux:

Upcoming Recruitment Days

Tuesday 22nd April - Pisa

Wednesday 30th April - Luton

Wednesday 14th May - Lisbon

Tuesday 27th May - Porto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: RYANAIR - WIZZAIR Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Ryanair Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson