Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Pre course pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Ryanair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
emiliefrancia

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Pre course pack Répondre en citant Back to top

Bonjour!

Hier j'ai passé un entretien avec Ryanair à Valencia. J'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que j'avais été sélectionné. J'ai reçu aussi les cours à étudier pour le premier examen et j'ais pris peur!!!! C'est vraiement beaucoup de choses à apprendre en peu de temps.

Quelqu'un peut-il me dire quand on doit payer les cours (avant ou après le premier examen?). Que se passe-t-il si l'on rate 2 fois le premier exam?

Rassurez-moi s'il vous plait, je suis vraiment affolée! Merci.

Emilie

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:57 (2008)    Sujet du message: Re: Pre course pack Répondre en citant Back to top

emiliefrancia a écrit:
Bonjour!

Hier j'ai passé un entretien avec Ryanair à Valencia. J'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que j'avais été sélectionné. J'ai reçu aussi les cours à étudier pour le premier examen et j'ais pris peur!!!! C'est vraiement beaucoup de choses à apprendre en peu de temps.

Quelqu'un peut-il me dire quand on doit payer les cours (avant ou après le premier examen?). Que se passe-t-il si l'on rate 2 fois le premier exam?

Rassurez-moi s'il vous plait, je suis vraiment affolée! Merci.

Emilie

Salut ! pour le payment, tu devra payer 400€ de caution au début de ta formation et le reste sera débiter de 10 premiers mois de ton salaire, normalement depuis l'année dernière la formation est remboursée! le premier mois tu vas recevoir un supplément de 300€ ajouté à ton salaire le deuxieme mois pareil , et au bout de 6eme mois tu vas recevoir un supplément de 600€ .

pour toute question n'hésite pas à me contacter!

http://pnc.vraiforum.com

alexFrance

Votre compagnie: RYANAIR

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Pre course pack Répondre en citant Back to top

Bonjour
voila je viens vous apporter quelques informations sur la training course.
une hotesse de l'air m'a dit aujourd'hui que maintenant pendant la formation il y a des mathématiques et deux entretiens un écrit et un oral!!!
est ce vrai???
merci d'avance

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 05:10 (2008)    Sujet du message: Pre course pack Répondre en citant Back to top

alexFrance a écrit:
Bonjour
voila je viens vous apporter quelques informations sur la training course.
une hotesse de l'air m'a dit aujourd'hui que maintenant pendant la formation il y a des mathématiques et deux entretiens un écrit et un oral!!!
est ce vrai???
merci d'avance

je conconfirme que c'est vrai Shocked Shocked

http://pnc.vraiforum.com

alexFrance

Votre compagnie: RYANAIR

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Pre course pack Répondre en citant Back to top

merci beaucoup. par contre est ce qu'il te serait possible de savoir exactement quels sont les tests en maths ? et aussi en quoi consiste l'entretien écrit? car comme je veux passer cet entretien je n'ai pas envie de le rater.
merci

Visiter le site web du posteur MSN
sunrise
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:14 (2008)    Sujet du message: Pre course pack Répondre en citant Back to top

ca m'intéresserai aussi de savoir, si quelqu'un pouvez répondre ça serait sympa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Pre course pack Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Ryanair Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson