Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
travailler chez air france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Airfrance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
espoir

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 05:15 (2008)    Sujet du message: travailler chez air france Répondre en citant Back to top

Bonjour
Je viens de m'inscrire à ce forum intéressant et j'espère que qqun pourra m'éclairer.
J'ai l'intention de passer le CSS ou plutot le CFS(nouvelle réforme européenne) et la partie théorique commence le mois d'avril prochain. En revanche la partie pratique ne débute qu'en septembre. J'aimerai savoir si après obtention de la partie théorique du CSS il est possible de postuler chez AIR FRANCE en tant que PCB puisque je ne justifierai pas du CSS complet. Je veux parler d'un poste saisonnier autre que le poste de PNC étudiant dont les sélections sont déja passées je pense.
Merci pour vos précisions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 05:15 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tyboun86

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: travailler chez air france Répondre en citant Back to top

No way, si tu n'as pas le CSS ou CFS pour travailler en tant que navigant chez AF, et dans une autre optique de PCB/PNC étudiant. Cela dit essaie éventuellement de poser ta candidature si tu as déjà la pratique. On ne sait jamais.

tyboun86

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: travailler chez air france Répondre en citant Back to top

Je voulais dire théorie... Embarassed Embarassed Embarassed

Airbud
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: travailler chez air france Répondre en citant Back to top

Faut arrêter de raconter n'importe quoi !
Tu peut être saisonnier chez Air France en tant que Stew sans le CSS, la seule condition c'est que tu sois étudiant et que l'année en cours ne soit pas ta dernière année d'étude.
Maintenant il est vrai qu'actuellement AF recrute des gens qui n'ont pas le CSS complet, c'est à dire des gens qui ont CSS Théo + CSS Pratique mais qui n'ont pas fait les 60 heures de vol ! Et si ils réussissent les sélections AF, ils commencent en tant que PCB le temps qu'ils valident leurs 60 heures à l'intérieur de la compagnie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: travailler chez air france Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Airfrance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson