Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
je suis tres content d'etre un pnc dans emirate fly
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Emirates Fly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
messaoudi helmi
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: je suis tres content d'etre un pnc dans emirate fly Répondre en citant Back to top

je suis un jeune tunisien.j'ai22 ans.j'ai pris le css en observations tres bien.je parle bien le français,l'anglais et l'allmand.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

amor
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: comment Répondre en citant Back to top

svp comment ta trouver ce job paske moi ossi steward comment s'inscrire ?

indapnc

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: besoin de vou Répondre en citant Back to top

salu .j suis une jeune sénégalaise ki a reussi son css depuis des mois.j suis en quete de travail et j voudrais travailler avec emirates...pourrais je avoir kelk renseignemen sur ton parcours.ca pourra m guider au moins. merci Arrow

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Re: je suis tres content d'etre un pnc dans emirate fly Répondre en citant Back to top

messaoudi helmi a écrit:
je suis un jeune tunisien.j'ai22 ans.j'ai pris le css en observations tres bien.je parle bien le français,l'anglais et l'allmand.

salem alikoum mon frere je suis un jeune algerien de 24an je vie a nice jai rater plusieure fois mon css dc je voulai savoir comment ta pu rentrzer chez emiraite ercie baucaux

ari donzo

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: je suis tres content d'etre un pnc dans emirate fly Répondre en citant Back to top

SLU J'AI EU LE CSS DEPUIS L'ANNée DERNIERE ET JE DESIRE TRAVAILLER AVEC EMIRATES POUVEZ VOUS ME DONNé DES INDICATIONS POUR POUVOIR POSTULER JE SERAI RAVI DE VOUS LIRE A BIENTOT ET MERCI

Visiter le site web du posteur MSN
spree

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: je suis tres content d'etre un pnc dans emirate fly Répondre en citant Back to top

Pas besoin de CSS pour postuler chez emirates car c'est une compagnie étrangère.

Selection assez sévère lors de l'open day (on était 98 le matin à 9h00, seulement 8 le soir à 20h00) , j'ai passé l'entretien final la semaine dernière j'attend les résultats.

AYLIN
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: REPONSE A LA QUESTION : COMMENT ENTRER CHEZ EMIRATES Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,

Je vois que pas mal d'entre vous souhaite avoir des infos sur emirates et , comment y entrer.Donc voici, lisez attentivement:

Je n'ai aucune expérience dans le domaine de l'aéroportuaire, pas de CSS...etc..
Il faut tout d'abord bien métrisé l'anglais car la sélection se fait en anglais de A à Z.
Allez sur leur site pour remplir leur cv online, regardez les dates des open day (c'est les dates de séléction par ville).
A l'approche de la date de séléction de votre ville ils vont vous envoyer une convoc par mail avec l'adresse (generalement dans un hotel 5 étoiles).
Alors la notez bien:

il faut se présenter en tailleur jupe (pour les filles), costume pour les hommes, c'est trés important car ils font attention à la façon dont vous étes habillé, essayez d'étre au top niveau présentation.
Un chignon est indispensable pour les filles, pas besoin d aller chez le coiffeur.
ensuite on vous prend un par un avec votre cv EN ANGLAIS, le top serait d'avoir une lettre de motivation en anglais mais pa obligatoire, plus une photo.
On vous donne un numéro a coller sur votre veste, et aprés il faut se placer dans la salle de conférence.
Si vous voulez qu'on se souvienne de vous , placez vous devant ( je vous jure que ça marche, à la fin de notre séléction ceux qui étaient devant était retenu dont moi).

Aprés on vous diffuse une vidéo explicative d'émirates, de la via à dubai...
L'un des examinateur sse léve pour poser quelques questions du genre: Pourquoi étes vous attiré par Emirates, combien de destinations propose émirates... L ideale serait de visiter leur site avant d'y allé, y a toute les réponses.
Ne pas répondre à toutes les questions, ils aiment pas ceux qui parle trop.

Ensuite on vous fait sortir 5 min, aprés on rentre et on nous divise en deux grands groupe ( 2 fois 40 environ).
Et la, une fois assis, on te demande de poser 2 questions a ton voisin de gauche du genre: quel est son film préféré, ... facile quoi
On te mesure, puis on te demande de te levé tour à tour pour présenté ton voisin et répondre à la question:
Let me introduce you Paul, he 's 25, he's living in Paris for 4 years. His favorite film is.....
Il faut parler assez fort, ne pas stressé, se tenir bien droit.

Aprés chacun se léve tour à tour une fois fini, on te fait sortir de la salle de conférence 15 min.
La plus grosse parti du groupe est recalé à ce stade.
Nous on était 95, il n'en restait plus que 40 environ, donc la moitié saute.

Etape 2: le test d'anglais à l'écrit, franchement si tu te debrouille assez bien en anglais c'est pas trés dur, y a une compo à faire sur un sujet du style: si tu as 1 million de dollars dans quelle business investirais tu pourkoi, ou, comment?
y a un test de comprehension, attention aux piéges, relie toi.

A cette etape ils en reste 30.

Etape 3: le travail de groupe, beaucoup nous on quitté la, il faut savoir bien parler anglais, mais aussi avoir un esprit d équipe, ne pas trop prendre la parole méme si t as l impression k il y a des blancs, les examinateurs croiront que tu laisses pas parler les autres.
le sujet: un truc pas tro dur, nous c'était: vous étes dans le monde du ciné tous, vous devez réaliser un film pour un investisseur, créer votre groupe casting, l histoire le titre du film, les acteurs etc....
Ils s' en foute de ce k tu di, ou le theme du film, ils veulent voir si t'arrive a travailler en équipe; ne parel pas tro, car ils détestent ça, mais ne soit pas non plus effacé. il faut parler, s investir, montré que t es d accrod avec les uns ou les autres donc de temps en temps dit: You're right, I totally agree, or I disagree...
franchement étre bilingue ne veut rien dire, d'ailleur a ce stade ce sont les bilingue qui se sont fait recalé, car ils voulaient trop en faire, trop parlé...

A ce stade il en reste une dixaine.

Etape 4: test psychotecnik, alors la c est simple, il faut dire la vérité, ce test n est pas eliminatoire, il te laisse le choix de le faire en français.
ils veument voir si t es logique, y a en viron 300 question QCM, y des math, des questions de français du genre quel est le contraire du contraire du verbe juguler.... moi j avais aucune idée de ce k ça voulait dire, ,,,

Etape 5: entretien perso, le test psyko n est pa eliminatoire, donc la dixaine se partage en deux groupe de 5 environ, ça depend de combien vous étes a la fin, et y a entretien perso sur deux jours. les 5 premiers le lendemain, les 5 autres le surlendemain.

Etape 6: la plus dur, franchement, ne stresses surtout pas, ils te posent des questions trop confuses, du genre:
raconte nous une experience dans ta vie professinnelle, ou t a du prendre une decision importante?
as tu deja enfrein les regle au boulot, pourkoi, comment, alorsDonne un exemple d une fois ou t as du ecouter des collégues alors k t etait contre.
bref tro chiant koi, jsui resté environ 1h, d autre 40 min, je pensais k le temps etait important, non, car ma copine elle est resté 35 min , elle a été prise aussi.
Kan tas fini, faut envoyer les papiers k il te demande trés rapidement, car plus c est rapide plus il te réponde vite.
Moi mon dossier était complet dimanche, ils m ont aplé mercredi, donc c est pas 6 semaine comme ils disent.

Si t'arrive à ce stade, on se verra à Dubai, moi je pars le 28 novembre, j ai plein de test médicaux à faire, tu verra c est une galére.

Bref j 'espére que ça t'aidera, moi jn'avais rien trouver de concret sur inetrnet, la au moins c est détaillé....

Bon courage;)

spree

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:35 (2008)    Sujet du message: je suis tres content d'etre un pnc dans emirate fly Répondre en citant Back to top

Salut Aylin, moi j'ai réussi l'open day aussi (cession de Nice début Octobre), j'ai envoyé mon dossier il y'a environ 8jours et j'attends les résultats...je te tiendrai au courant.

Ils t'ont appelé pour te donner la réponse ou par mail ? Convocation rapide ?

AYLIN
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: RE: SPREE Répondre en citant Back to top

SALUT,

ba on devais surment étre ensemble, l'hotel radisson SAS?
franchement pour répondre à ta question c'est vrai que j'ai eu une réponse favorable vite, deux autres des filles que j ai rencontré la bas aussi d 'ailleurs, en fait tout dépend de la date a laquelle t as envoyé ton dossier avec ton passport...
C'est vrai que ça prend pas tro de temps, maintenant ça veut pas dire que s'ils t apelpas tout de suite c fini, t inkiéte y en a pour qui c est u peu plus long, moi il me reste que les test médicaux( trés chiant d'ailleur) et c est bon je pars dans 1 mois jour pour jour.
Au fait si on a passé les tests ensemble jdois forcément te connaitre??
T'as envoyé ton dossier kan, as tu eu une confirmation du style: I confirm that I've recieved all your document...
PS: t inkiéte pas

aylin
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: APPEL TELEPHONIQUE Répondre en citant Back to top

O fait j ai oublié, ils t'appelent sur ton portable...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: je suis tres content d'etre un pnc dans emirate fly Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Emirates Fly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson