Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Contacter une PNC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MY1411

Votre compagnie: Aucune

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: Contacter une PNC Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Voila je m'appelle Mélanie et je suis en première année de Langues Etrangères Appliquées à l'Université du Maine au Mans (Sarthe 72), et nous avons une matière nommée Projet Professionnel Etudiant, qui consiste à rendre un dossier complet contenant une interview avec une personne exerçant ou ayant exercé le métier de notre choix.
Je veux devenir PNC et j'ai donc besoin de rencontrer en face à face une PNC (les interview par telephone ou par vidéo sont interdits) ainsi je ne sais pas du tout ou me renseigner et qui contacter pour espérer obtenir une interview.
Alors si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.
Ps : j'habite en Sarthe, donc pas si facile de me renseigner vu que les aéroports les plus proches sont à Paris ou Nantes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson