Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
informations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Ryanair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
alexFrance

Votre compagnie: RYANAIR

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:51 (2008)    Sujet du message: informations Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans je suis agent d'escale à l'aéroport de carcassonne et je souhaiterai devnir p,c chez ryanair.
je trouve ce site très bien mais j'aimlerai avoir un peu plus d'infos....
je parle beaucoup avec les hôtesses de l'air sur le métier et cela me donne envie.
apparament je ne peux pas avoir mon point d'attache en France vu que je suis français??? est ce vrai???
je voudrais savoir également le niveau d'anglais que demande ryanair et le contenu de la visite médicale????
et dernière question connaitre plus en détails la formaion chez ryanair???
est ce que les entretiens durant l' open day sont durs??? que demandent-ils???
ps: lors de ma formation je cherche un ou des colocataires donc si certaines personnes sont ok,,,???
merci d'avance
alexandre

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:51 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 02:19 (2008)    Sujet du message: informations Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Après la formation chez Ryanair, vous pouvez choisir votre base selon les besoins de la compagnie, actuellement la compagnie compte 27 bases à travers l'europe, y compris Marseille bien sûr ! concernnant les entretiens, bien sur qu'ils sont durs car il y a un présélection ! tout dépend de votre expérience et votre niveau en anglais .

http://pnc.vraiforum.com

alexFrance

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:21 (2008)    Sujet du message: informations Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup pour votre réponse. Par contre en ce qui concerne la visite médicale les avis sont différents. est ce que je dois faire moi meme la prise de sang ou c'est la compagnie qui l'organise????
Alexandre

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:16 (2008)    Sujet du message: informations Répondre en citant Back to top

Pour la prise de sang , c'est  la compagnie qui va s'en charger un jour avant le début de votre formation.

alexFrance

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: informations Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour me répondre. je n'étais pas sur quand à la présence de la prise de sang, maintenant vous me l'avez confirmez.
je suis pret je pense à assister à un open day puis un entretien.
je commence à stresser pour l'entretien.
j'espère qu'émiliefrancia va nous en dire plus sur sa formation...
merci

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message: informations Répondre en citant Back to top

alexFrance a écrit:
Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour me répondre. je n'étais pas sur quand à la présence de la prise de sang, maintenant vous me l'avez confirmez.je suis pret je pense à assister à un open day puis un entretien.
je commence à stresser pour l'entretien.
j'espère qu'émiliefrancia va nous en dire plus sur sa formation...
merci

Vous allez passer ou l'entretien ?

alexFrance

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: informations Répondre en citant Back to top

j'attends la fin du mois d'avril quand j'aurais mes vacances pour aller assister à un open day. est ce que vous me conseillez un endroit plus qu'un autre ou ce sont tous les memes??? ce qui me fais le plus peur c'est la visite médicale, ne me demandez pas pourquoi je ne sais mais c'est ce qui me stresse le plus...
et aussi l'entretien le fait de ne pas savoir les questions qui me seront posées...
et je voudrais savoir si quand j'assisterai à un open day vous me guiderai un peu car je crois que je vais etre comme emiliefrancia je vais etre perdu...
ps: si vous venez a carcassonne, je serai ravi de parler avec vous...

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: informations Répondre en citant Back to top

alexFrance a écrit:
j'attends la fin du mois d'avril quand j'aurais mes vacances pour aller assister à un open day. est ce que vous me conseillez un endroit plus qu'un autre ou ce sont tous les memes??? ce qui me fais le plus peur c'est la visite médicale, ne me demandez pas pourquoi je ne sais mais c'est ce qui me stresse le plus...et aussi l'entretien le fait de ne pas savoir les questions qui me seront posées...
et je voudrais savoir si quand j'assisterai à un open day vous me guiderai un peu car je crois que je vais etre comme emiliefrancia je vais etre perdu...
ps: si vous venez a carcassonne, je serai ravi de parler avec vous...

Hi,

L'entretien c'est le même partout en Europe. Pour la visite médicale il n'y a rien à craindre (Bien sûr il faut être en bonne santé). L'entretien est là pour tester votre niveau d'anglais, les questions sont genre "Pourquoi vous voulez faire ce métier?" "Est-ce vous êtes prêt à vivre là ou la compagnie vous envoit?" "Vous avez fait quoi comme boulot avant?".....

Bonne Chance !

alexFrance

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:43 (2008)    Sujet du message: informations Répondre en citant Back to top

En fait ce sont des questions qui reviennent souvent donc ça va. pour la vésite médicale j'ai peur pour mon oeil gauche car je n'ai pas 10/10 à l'oeil c'est pour ca que je la crains un peu cette visite. après pour prise de sang et urine il ne devrait pas y avoir de problème.
merci beaucoup pour vos informations...

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: informations Répondre en citant Back to top

Moi je sis myope et ça n'était jamais un problème puisque je porte des lentilles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: informations Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Ryanair Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson