Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Centre De Formation De PNC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Airfrance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Airbud
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Centre De Formation De PNC Répondre en citant Back to top

C'est l'école ou ils dispensent les cours dans les couloirs c'est ca ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

invite
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: centre de formation Répondre en citant Back to top

bonjour

je tiens juste à dire qu'il existe bon nombre d'école de formation tout à fait sérieuse et honnête
Il n'est pas simple non plus avec l'attitude certains candidats de reussir à maintenir de bonnes ocnditions de travail à chaque stage
Tenir un centre demande patience temps et compréhension sans vous parler du coup qu'incombe chaque session
Voilà c'est tout

nightflight

Féminin
Votre compagnie: Nantes

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 03:20 (2008)    Sujet du message: Centre De Formation De PNC Répondre en citant Back to top

j'ai fait appel à AirForme pour être préparée aux entretiens AF ... je n'ai pas été satisfaite et je ne parlerai pas du prix lol

Churaxou
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: Centre De Formation De PNC Répondre en citant Back to top

Méfiez-vous de quelques écoles ! faites le tour sur google d'abord pour choisir l'école qui vous convient ! ne soyez pas aveugle ! quelques forums PNC travaillent en partenariat avec des écoles de formation alors méfiez-vous ! j'espèce que ce forum ne fait pas la même chose  Mr. Green Mort de Rire  

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 04:23 (2008)    Sujet du message: Centre De Formation De PNC Répondre en citant Back to top

bonjour à tous! Depuis l'arrivé du cfs en juillet 2008, de nombreuses écoles de formation on dues mettre la clef sous le paillasson dans la mesure ou certaines ne remplissaient ps certains critères définis par la dgac, nécéssaire à l'obtention de l'agrément! J'ai eu la chance de tomber sur un institut de formation exemplaire, avec des super pnc motivé motivant et surtout passionnés! Et je pense que les écoles restantes maintenant sont fiables, obligation de résultats obligent!

mlle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Centre De Formation De PNC Répondre en citant Back to top

Coucou à tous je voudrais savoir quelles sont les criteres de selection pour une école de formation parce que je vois que certaines école ne sont pas valides et j'ai peur de faire le mauvais choix.
2ement je cherche une école en partenariat avec aigle azur quelqu'un en connait une à part l'école Tunon ? merci Smile

Mlle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: demande d'ecole Répondre en citant Back to top

Toujours pas de reponse ?

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: formation PNC Répondre en citant Back to top

Bonjour Melle,

Pour répondre à ta question j'aimerais tout dabord te demander si tu es a Paris car l'ecole où j'ai réussi mon CFS s'appelle L'INSTITUT AERONAUTIQUE DE PARIS a St Lazare, j'ai par la suite effectué un stage commercial qui effectivement forme au recrutement d'aigle azur entre autres donc si tu veux plus d'informations n'hésites pas à me solliciter et je te donnerai leur coordonnées si tu veux les appeler ils sauront te renseigner dans les details mais pour avoir fait ce stage je t'assure que c'est vraiment trés bien et aujourd'hui grace a cela j'ai acquis bon nombre davantages pour reussir mes entretiens.

A bientôt
Amandine

toto
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: les écoles de formation Répondre en citant Back to top

Bonjour,
j'aimerais savoir quelles sont les meilleures école de formation au métier de PNC notamment sur Paris.
Mille mercis par avance

Formation_PNC
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Formation hôtesses de l'air / steward Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Si vous êtes intéressés par le métier d'hôtesse de l'air / steward, l'obtention du CCA (anciennement CFS) est indispensable.

Aéroschool est une école de formation d'hôtesses de l'air/stewards, ses écoles sont présentes dans toute la France (Paris, Lille, Rennes, Strasbourg, Bordeaux, Nantes, Lyon, Biarritz/Bayonne, Perpignan, Marseille, Nice, Aix-en-Provence, Toulouse, Caen) et les DOM (Martinique et Réunion).

L'équipe Aéroschool est composée de professionnels de l'aérien, ce qui vous garantie une formation de qualité grâce à un suivi individualisé de ses stagiaires. Des pré-requis sont toutefois nécessaires :

- Être âgé d'au moins 18 ans
- Avoir le niveau Bac
- Parler anglais (niveau scolaire)
- Savoir nager.

Aéroschool vous prépare également aux tests de recrutement des compagnies aériennes afin d'optimiser vos chances lors des sélections.

Visitez notre site http://www.aeroschool.fr

N'hésitez pas à contacter notre équipe au 0800 380 747 (numéro gratuit à partir d'un fixe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Centre De Formation De PNC Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Airfrance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson