Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Travailler chez Ryanair
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Ryanair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Travailler chez Ryanair Répondre en citant Back to top

En effet pour Porto, il y a actuellement un désaccord avec l'aéroport de porto, Ryanair négocie encore !

http://pnc.vraiforum.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: Travailler chez Ryanair Répondre en citant Back to top

alexFrance a écrit:
salut
ce que je peux te dire, de source sure, car je cottoie les cabin crew tous les jours que ryanair d'ici quelques temps un base à porto. c'est un steward portuguais qui m'en a fait part . il est basé a charleroi et veut aller à Porto.
voila

tout ce que je peux dire que ni les stewards ni d'autre ne savent ou seront les prochaines bases ryanair, car ryanair mène une politique de Top Secret pour ce genre d'infos ! le seul qui sait c'est le PDG de ryanair seul !

sara_cass

Votre compagnie: ryanair

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: Travailler chez Ryanair Répondre en citant Back to top

Il parait, en effet, qu'une base de Ryanair est prévue à Porto dans 6 mois...
C'est ce qui a été dit lors de l'entretien.

Merci à tous pour vos réponses

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Travailler chez Ryanair Répondre en citant Back to top

On verra ! Mort de Rire

lucy
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: témoignange pnc ryanair Répondre en citant Back to top

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment se passe les formation et quelle genre de compagnie est ryanair dans un cadre professionnel.
Est ce agréable d'y travailler ?
Est ce vrai que l'on doit payer soit même sa formation ? Neutral

Merci d'avance Okay

assialol

Votre compagnie: esma

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: formation ryanair Répondre en citant Back to top

bonjour,
je viens juste de recevoir une convocation pour un entretien ryanair a dublin mais la date est dans 5jours ce qui ne marrange pas du tout Sad
pensez vous que repousser ma date jouera en ma defaveur?
qu'en est il de la formation ryanair? combien coute telle? si il est precisé que 1200e sont remboursé cela doit vouloir dire quelle est a nos frais?
merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Travailler chez Ryanair Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Ryanair Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson