Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
offre de prêt serieux avec des conditions favorables??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Ryanair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
c.pitko

Votre compagnie: finance

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:41 (2015)    Sujet du message: offre de prêt serieux avec des conditions favorables?? Répondre en citant Back to top

Réponse rapide : fuseauchristophe@hotmail.com

Service Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique, Suisse, France, Italie partout dans le monde.
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000€ à 500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement .J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après:
Prêt immobilier ,
Prêt à l'investissement,
Prêt automobile ,
Prêt personnel .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir
Je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financiers attention aux escrocs, car ils seront punis en vigueur par la loi
Téléphone : 06 43 41 09 20 en cas d''absence veuillez me laisser un sms

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:41 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Ryanair Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson