Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)




 PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
renseignements sur gestion de passagers récalcitrants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> Passager...Exprimez-Vous!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jud17


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2015
Messages: 2
Localisation: grece
Votre compagnie: none

 MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:05 (2015)    Sujet du message: renseignements sur gestion de passagers récalcitrants Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je suis actuellement en formation pour devenir professeur de français pour les étrangers et un de mes devoirs fait appel à des connaissances propres aux PNC.
Je me permets donc de demander une petite aide :-)

Je dois préparer un cours de français pour une équipe de PNC (peu francophones) avec comme mise en situation :

"avant le décollage, deux passagers pris de boisson, les jambes allongées sur les dossiers des fauteuils
avant rabattus, se mettent à insulter le personnel navigant et les passagers en train d’embarquer. Les PNC sont
contraints de procéder au débarquement des deux passagers."

je dois donc mettre en place un cours permettant à ces PNC de mobiliser des compétences en français afin de pouvoir gérer cette situation.

Mais la préparation de ce cours nécessite de savoir ce que doit faire un PNC dans une telle situation ce que je ne sais pas vraiment ....

c'est donc le motif de ce sujet : quelles sont les missions des PNC dans cette situation? La communication avec les autres passagers? avec les supérieurs ? avec les récalcitrants? quel type de communication?

Merci par avance de toute aide que vous pourrez me fournir,

A bientôt
Judith


 
Publicité






 MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:05 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
jud17


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2015
Messages: 2
Localisation: grece
Votre compagnie: none

 MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:57 (2015)    Sujet du message: renseignements sur gestion de passagers récalcitrants Répondre en citant Back to top

une petite aide s'il vous plait Smile

 
Contenu Sponsorisé






 MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: renseignements sur gestion de passagers récalcitrants Back to top

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Passager...Exprimez-Vous!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com