Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
PREPARATION SELECTION AF PNC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> Coin Petites Annonces !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: PREPARATION SELECTION AF PNC Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis Sébastien, PNC AF depuis 9 ans et formateur, je propose une préparation complète en:

* Anglais: écoute de bandes questions types test AF
* Tests psycho
* Entretien de groupe
* Simulation entretien individuel

Tout se fait en cours individuel chez moi (XVIII).
Ca marche !!

Il faut compter au moins deux heures pour travailler sur ce dont tu as le plus besoin.

tarif: 30euros /h.
Tu peux me contacter au ************(N° Supprimé par l'Administrateur)

A Bientôt !

Sébastien.

P.S: Pour pouvoir laisser vos coordonnées, on vous demande de bien vouloir vous enregistrer

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: prépa sélection d'Air France Répondre en citant Back to top

hello sebastien
je serais interressée par la préparation aux élections d'air france
peux tu me dire ou te joindre afin de pouvoir prendre ces cours?
jte laisse mon adresse mail: *********@yahoo.fr (N° Supprimé par l'Administrateur)

P.S: Pour pouvoir laisser vos coordonnées, on vous demande de bien vouloir vous enregistrer

GUILAINE
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:28 (2008)    Sujet du message: PREPARATION SELECTION AF PNC Répondre en citant Back to top

BONJOUR JE PASSE LES SELECTIONS LE 29 POURRAIS JE AVOIR UNE LECON LE 28?J ARRIVE LE 28 SUR PARIS, JE SUIS DE PROVIENCE....

nightflight

Féminin
Votre compagnie: Nantes

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: PREPARATION SELECTION AF PNC Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si cette annonce est tjrs d'actualité et pour quelle raison le compte du "formateur" a-t-il été supprimé , s'agissait-il d'un imposteur ?

Dans le cas où cette personne préparait de façon sérieuses aux sélections AF pourriez vous me dire comment entrer en contact avec elle ?

Merci d'avance.

florent
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:36 (2008)    Sujet du message: selection af Répondre en citant Back to top

bonjour

Votre formatrion à domicile m'intéresse.
je suis invité à une selection le 10 septembre
est t'il possible d"avoir une date avant ?
mon adresse email : florent.riera@hotmail.fr
Merci
je pense prendre 4 h minimum

shankara
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: PREPARATION SELECTION AF PNC Répondre en citant Back to top

bonjour,

je voulais savoir si ton offre tiens toujours, car cela m`interesse...
merci

pnc93

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Re: PREPARATION SELECTION AF PNC Répondre en citant Back to top

Anonymous a écrit:
Bonjour,

Je suis Sébastien, PNC AF depuis 9 ans et formateur, je propose une préparation complète en:

* Anglais: écoute de bandes questions types test AF
* Tests psycho
* Entretien de groupe
* Simulation entretien individuel

Tout se fait en cours individuel chez moi (XVIII).
Ca marche !!

Il faut compter au moins deux heures pour travailler sur ce dont tu as le plus besoin.

tarif: 30euros /h.
Tu peux me contacter au ************(N° Supprimé par l'Administrateur)

A Bientôt !

Sébastien.

slt je suis interesser par vos cour et souhaiterai savoir comment faire et avoir plus d infos merci d avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: PREPARATION SELECTION AF PNC Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Coin Petites Annonces ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson