Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
INQUIETUDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
xxx

Votre compagnie: x

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: INQUIETUDE Répondre en citant Back to top

bjr !!

Tt d'abord felicitation pour votre forum !!!
Voila si je viens vous parler c'est que j'ai besoin de savoir plusieurs choses sur le metier de PNC.
Ma copine viens de reussir son CSS et s'apprete a entrer chez air france...Je suis fiere d'elle et heureuse pour sa future vie professionnelle mais je suis un peu inquiet...J'entend dire bcp de choses sur la vie des pnc en dehors de chez eux...Apparemment il y aurait pas mal de partie de jambes en l'air, bcp de drague, de soiree bien arrosée pdt les escales...pouvez vous me raconter un peu comment se passe la vie lors des escales ? avez vous deja ete confronté a certaines tentations ? dsl d'etre un peu curieux mais j'ai besoin d'avoir des avis differents mais surtt de personne honnete et franche.
J'aime ma copine plus que tt et j'ai pas envie qu'une histoire de cul vienne tt foutre en l'air.....
Enfin je souhaiterais savoir combien de jour en moyenne par mois sera t'elle presente a la maison et combien de jours en escales
MERCI par avance pour tes reponses et bon courage pour la suite de ta carriere !

ps: petit sondage debile mais sondage qd meme lol EN POURCENTAGE, COMBIEN DE FEMMES CELIBATAIRE OU PAS ON EU UNE AVENTURE EN ETANT HOTESSE DE L AIR...? QUE JE PUISSE VOIR LA TENDANCE !! MERCI !! J ESPERE QUE JE NE SUIS PAS LOURD....JUSTE UN ¨PEU ANXIEUX
cordialement KIM

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: INQUIETUDE Répondre en citant Back to top

En effet tout dépend de votre copine! s'elle est sérieuse, elle sera tjrs sérieuse mais s'elle attend que ça alors tant pis pour vous ! ce métier est comme n'importe quel autre métier ! il y a la tentation partout !

http://pnc.vraiforum.com

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: INQUIETUDE Répondre en citant Back to top

j'aurais aimé une reponse plus developpée...enfin merci qd meme...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: bcp de reponse !! Répondre en citant Back to top

pour un forum je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de réponses !!!!

merci de m'avoir lu et de m'avoir répondu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2017)    Sujet du message: INQUIETUDE Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson