Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Visite Medicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
noelle

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:28 (2008)    Sujet du message: Visite Medicale Répondre en citant Back to top

Salut a tous est ce que quelqu'un peux me dire comment avoir un RDV avec le CEMPN de Toulon car j'appel au 04.83.16.20.13 j'ai envoyé un mail pas de réponse et la je sature ils ne répondent
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Visite Medicale Répondre en citant Back to top

Essaie de les rappeler ! Embarassed

http://pnc.vraiforum.com

noelle

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:49 (2008)    Sujet du message: Visite Medicale Répondre en citant Back to top

Cela fait 3 jours que j'essaye mais en vain c pour ca que je voulais savoir si y a un autre moyen de les avoir

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:52 (2008)    Sujet du message: Visite Medicale Répondre en citant Back to top

Salut Noelle,

Essaie ce numéro : Tél: 04 94 09 92 24 et bonne chance !

P.S: Tiens-moi au courant si ça marche Wink

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: Visite Medicale Répondre en citant Back to top

Voilà un autre Numéro de téléphone :

Tél : 04 94 09 92 34

noelle

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: Visite Medicale Répondre en citant Back to top

Re salut
Le numéro que vous m'avez passé ne marche plus c'est bien le numéro que j'ai donné au début mais le problème c'est que lorsque j'appel ça sonne occuper et j'ai tout essayé
Je sais pas quoi faire a part insister

En tout cas merci ADMIN

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:21 (2008)    Sujet du message: Visite Medicale Répondre en citant Back to top

Tu as essayé le deuxieme numéro que je t'ai passé ?

noelle

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:28 (2008)    Sujet du message: Visite Medicale Répondre en citant Back to top

pour l'instant ils répondent pas mais j'essaye demain et je te tiens au courant
Merci pour ton aide
et merci pour le site

noelle

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Visite Medicale Répondre en citant Back to top

Salut c'est encore moi pour le numéro que tu m'as donné çà sonne dans le vide j'ai essayé plusieurs fois tous les numéros mais en vain je vais essayer après les vacances et si sa marche pas je vais faire le déplacement même si c'est loin car j'ai pas le choix. Dans tout les cas merci pour ton aide.
Bye Bye Wink

Ludo

Votre compagnie: Alitalia

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:46 (2008)    Sujet du message: Information au sujet de la visite médicale Répondre en citant Back to top

Bonsoir, je voulais savoir comment se déroulait la visite médicale de a à z si quelqu'un en a eu l'expérience!!!!
J'ai des questions à vous poser : étant petit, j'ai subit une parasynthèse Sad et là, j'ai une nécrose des tetes des femurs , je voulais savoir si cela ne m'empecherait pas d'obtenir mon certificat de la visite médicale???
Merci de m'avoir lu, et tous à vos claviers pour y répondre !!!
Ludo***

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Visite Medicale Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson