Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Offre d'emploi : Hôtesse de l'air / Steward
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Easyjet!
Previous topic :: Next topic  
Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

PostPosted: Thu 17 Apr - 19:04 (2008)    Post subject: Offre d'emploi : Hôtesse de l'air / Steward Reply with quote Back to top

Numéro d'offre 664736L Offre actualisée le 21/08/08

STEWARD/HOTESSE DE L'AIR H/F
(Code Métier ROME 43413)

Consultez les demandées
EASYJET RECRUTE DES STEWARDS / HOTESSES DE L'AIR. VOUS ETES
BILINGUE ANGLAIS, POSSEDEZ LE BAC, VOTRE PASSEPORT EST A JOUR ET AVEZ
UNE PREMIERE EXPERIENCE DANS LE SECTEUR AEROPORTUAIRE,
POSTULER DES MAINTENANT DIRECTEMENT SUR LE SITE WWW.EASYJETCAREERS.COM

Lieu de travail
FRANCE

Type de contrat
CONTRAT A DUREE INDETERMINEE

Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience
DEBUTANT ACCEPTE

Formation et connaissances

Autres connaissances
LANGUE ANGLAISE EXIGE(E)

Qualification
Employé qualifié

Salaire indicatif
ANNUEL DE 16 000 A 17 000 Euros ( 104 953,12 A 111 512,69 F)
+ PRIMES

Durée hebdomadaire
de travail

35H00 HEBDO TRAVAIL SAMEDI ET DIMANCHE

Déplacements
QUOTIDIENS, INTERNATIONAL

Taille de l'entreprise
1 OU 2 SALARIES

Secteur d'activité
TRANSPORTS AERIENS DE PASSAGER

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :
Agence Locale pour l'Emploi
*
*
75202 PARIS 12E ARRONDISSEMENT
easyjetcareers.com@easyjetcareers.com
WWW.EASYJETCAREERS.COM

http://pnc.vraiforum.com

Last edited by Admin on Thu 21 Aug - 21:55 (2008); edited 2 times in total

Publicité

PostPosted: Thu 17 Apr - 19:04 (2008)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nadège
Guest

PostPosted: Thu 1 May - 22:05 (2008)    Post subject: entretien pour easyJet Reply with quote Back to top

Salut tout le monde,

voilà j'ai vu qu'easyJet avait une session d'open Days le 7 mai a Paris et je voulais savoir si l'entretien individuel se déroule en Anglais ou en Français?
Merci d'avance pour vos infos

Admin
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 3 May - 13:47 (2008)    Post subject: Re: entretien pour easyJet Reply with quote Back to top

Nadège wrote:
Salut tout le monde,

voilà j'ai vu qu'easyJet avait une session d'open Days le 7 mai a Paris et je voulais savoir si l'entretien individuel se déroule en Anglais ou en Français?
Merci d'avance pour vos infos

L entretien est en Anglais !!! Crying or Very sad

wafaa
Guest

PostPosted: Sun 3 Aug - 21:11 (2008)    Post subject: aply job Reply with quote Back to top

bonjour je suis une jeune fille de 27ans marocaine cherche un emploi dans compagnie arien comme hotess crew cabint voila c mon address mail wafaa-05s@hotmail.com

mes-de-avril@hotmail.fr
Guest

PostPosted: Tue 7 Oct - 18:46 (2008)    Post subject: poste d'hotesse de l'air débutant accepté offr664736l Reply with quote Back to top

c'est difficile de vous contacté car j'ai postulé pour cette offre pour débutant et j'ai préférer envoyer un cv a l'anpe de flandre et l'adresse de l'anpe du 2ème arr. ke vs donner n'est pas complète avez vs l'adresse pr vous réenvoyer mon cv car vs ne donner ke le code postal??? SUR CETTE OFFRE??????? je parle anglais et je sais nager et j'ai plutot travaillé a la gare de bercy pour les trains d'arrivé et de départ pour l'italie et divers expériences sur le terrain réunissant un meme travail: l'écoute ,l'accuei; la sécurité, le self-control, le gout du travail , l'organisation, le travail d'équipe et le contact et le dynamisme et je parle les langues anglais allemand italien et j'aime les voyage et je compte sur votre professionnalisme pour me former car vous etes les meilleurs chez easyjet[/list][/center]

Admin
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 8 Oct - 01:00 (2008)    Post subject: Re: poste d'hotesse de l'air débutant accepté offr664736l Reply with quote Back to top

mes-de-avril@hotmail.fr wrote:
c'est difficile de vous contacté car j'ai postulé pour cette offre pour débutant et j'ai préférer envoyer un cv a l'anpe de flandre et l'adresse de l'anpe du 2ème arr. ke vs donner n'est pas complète avez vs l'adresse pr vous réenvoyer mon cv car vs ne donner ke le code postal??? SUR CETTE OFFRE??????? je parle anglais et je sais nager et j'ai plutot travaillé a la gare de bercy pour les trains d'arrivé et de départ pour l'italie et divers expériences sur le terrain réunissant un meme travail: l'écoute ,l'accuei; la sécurité, le self-control, le gout du travail , l'organisation, le travail d'équipe et le contact et le dynamisme et je parle les langues anglais allemand italien et j'aime les voyage et je compte sur votre professionnalisme pour me former car vous etes les meilleurs chez easyjet[/list][/center]
Bonjour,

Je vous rappelle que ceci est un forum , les offres d'emploi apparues sur ce site sont des offres retrouvées sur le site ANPE, alors il faut contacter ANPE sur le net pour vous mettre en contact avec les compagnies concernées ! Okay

nihad
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 21:30 (2009)    Post subject: emploi sur easy jet Reply with quote Back to top

bjr, j ss une ex hotesse de l'air à la RAM et voudrais integrer votre société aérienne autant qu hotesse de l'air également, merci d me répondre sur mon adresse e mail: seniorinanina@hotmail.com

Admin
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun - 16:18 (2009)    Post subject: Re: emploi sur easy jet Reply with quote Back to top

nihad wrote:
bjr, j ss une ex hotesse de l'air à la RAM et voudrais integrer votre société aérienne autant qu hotesse de l'air également, merci d me répondre sur mon adresse e mail: seniorinanina@hotmail.com
Portez vous une nationalité eurpéenne?

meriama00
Guest

PostPosted: Thu 8 Apr - 00:40 (2010)    Post subject: postulation Reply with quote Back to top

j'ai un niveau bac +2

Didi
Guest

PostPosted: Wed 3 Aug - 20:16 (2011)    Post subject: Le salaire de base chez easyjet en Suisse? Reply with quote Back to top

Bonjour!

Je suis Suisse Américain, j'ai postulé pour le job à GVA, CH et je voulais savoir si quelqu'un arrivait à me dire quelle est le salaire de base.
Je parle le Français et l'aglais parfaitement et l'espagnole et l'allemand moyennement.

Merci d'avance pour tous les renseignements!

Didigetpaid@gmail.com

Didi

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> FORUM Easyjet! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson