Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)




 PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
degout

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gladiatt


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: algerie
Votre compagnie: air algerie

 MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:35 (2008)    Sujet du message: degout Répondre en citant Back to top

JE te tire chapeau tres chere .tu lui as bien repondu a cet ignorant de REFFADE ca se voit qu'il est du clan des LOOSER Sad Sad Sad .
_________________
chez nous il fait tjrs beau


 
gladiatt


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: algerie
Votre compagnie: air algerie

 MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: degout Répondre en citant Back to top

donc GRANDE IGNORANTE REFFADA.DITES NOUS MADAME L'hotesse quel avantage pour ne pas dire les avantages ,le corp pnc a tiré par ceux qui n'ont rien a voir avec la gestion a leur tete le fabuleux instructeur.Ce qui explique que ce dernier ne peut etre que ce qu'il est et surtout pas autre choses .pendant ma carriere j'ai remarque que cet instructeur a falli a sa tache parcequ'il a: 1_ compté sur des loosers (commes toi est ceux qui acceptent l'humiliation pour 1 progrm amenagé (on les voit tres rarement o/b sauf bien sure damas dubai afric est bien evidement YUL). 2_DIVISER POUR MIEUX REGNER. UN CHANGEMENT TOTAL DE STAFF SVP MR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL .
_________________
chez nous il fait tjrs beau


 
gladiatt


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: algerie
Votre compagnie: air algerie

 MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: degout Répondre en citant Back to top

certainement miss REFFADA SANS FHAMA J'ai ete choqué par ton attitude envers les anciens .mais ce qui m'a fait rigoler c quand tu dis q'1 simple sourire Exclamation Exclamation Mr. Green Shocked Meme sharon stone son sourire(pas un simple un hard Embarassed Embarassed ) ne lui a pas suffit pour... .Concernant le diplome AH en compte pas mal.Trabendo et kodiane resulte d'1 minime renumeration que ttes les cpgnies du monde ont compris.PNC AH les plus moins payés au monde 400euro/mois(scandale avec la delgation Yul=frais de mission Mr. Green Mr. Green )MOralite de la chose :impossible de voir qq'un avec 25ans de srvce risquer sa sante (arthrose)et son boulot pr des miettes alors que les autres (bssahathoum eux aussi le merite .eh ben eux... technique+technique sol +les gars de place audin+non pas les chauffeurs .ils ont la meme paye que nous. Laughing Laughing concernant le bagage nous tous savons qu'1 ptite malette suffit pr 1 ou 2 String et je crois aussique ca doit suffir a celui (pr ne pas dire CEUX)que tu gates.(bssahathoum aussi Wink Wink
_________________
chez nous il fait tjrs beau


 
mark du trou


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 4
Localisation: alger
Votre compagnie: air algerie

 MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:23 (2008)    Sujet du message: degout Répondre en citant Back to top

je pense que t ouvre plus les jambes que tu veus nous raconter et un sourir avec une susatte a la bouche et ton diplome avec des fautes d orthographe comme ca tu devrais repartir a l ecole primaire et je pense que tu peus te compare avec une putain
voila merci laisse ton c.v si on te degage d air algerie ya toutjour de la place che des proxinate


 
MSN
gladiatt


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: algerie
Votre compagnie: air algerie

 MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:29 (2008)    Sujet du message: degout Répondre en citant Back to top

mr l'invite on est pas entrain d'insulter quand meme on ne peut insulter la main qui nous nourrie au contraire on est la pour denoncer ceux qui veulent nuire Okay
_________________
chez nous il fait tjrs beau


 
jasmine7


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3
Localisation: algerie
Votre compagnie: air algerie

 MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:10 (2008)    Sujet du message: a la degoutee Répondre en citant Back to top

De tt les façons tu es très mal placé pour parler !!! Tu as volé e marie d'une hôtesse en la regardant dans les yeux !! Alors des gens comme toi sont capable du pire !! Tu n'es qu'une salope, moche, et tu ne mérite pas d'être pc !!Tu es vulgaire dans ton attitude et ta façon de te fringuer alors moi je dis il faut commencer par toi aller casses toi laisses les mères de bonne famille finir leurs carrières !! Merci !! a d'autre même lui il s'en fou de tes petits messages !! Il a la tète ailleurs !! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green

 
molobel
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: Re: degout Répondre en citant Back to top

Je suis écoeurée de ce que je lis. Ancienne hôtesse d'air algérie, j'ai travaillé avec amour et passion. Ce texte ne veut absolument rien dire dans le fond et dans la forme.

Nous navigants, sommes ou étions à l'image des personnes que nous transportions. Malgré tous les problèmes inhérents à certains dysfonctionnements,j'ai passé des moments magnifiques avec des collègues, super génials. Nous avons travaillé dans des conditions pas toujours faciles, mais toujours avec professionnalisme et surtout avec le sourire. Des années plus tard, je parle d'Air algérie avec nostalgie. Toi, l'ancien navigant de 26 ans, ne crache pas sur la main qui vous a nourrit .... J'ai honte pour toi ...

Un message perso : j'aurai plaisir à retrouver d'anciens navigant(e)s

molobel


pnc a écrit:
suite a la réunion au centre de formation pnc du 15/05/2008 en présence du directeur mr annad boualem je vous informe que je suis moi même pnc depuis 26 ans je vous confirme que les hôtesses et les stewards sont des trabendistes (trafiquants) des voleurs ils utilisent leurs uniformes pour des fins personnels et non professionnels et portent atteinte a l image de marque de notre compagnie et sont censés représenter notre pays a l étranger ces hôtesses et ces stewards sont grosses et gros ,grasses et gras, sales et répugnants souvent mal coiffes mal maquillées on se croirait travailler dans un hospice il faut effectivement rajeunir la compagnie et surtout la nettoyer de cette vermine ces memeres et ces peperes qui ont ouvert leurs gueules pour dire des conneries m ont dégoûté hier je vous dis d aller verifier leurs dossiers et leurs fiches de defection surtout les pnc du gros porteur avec les 2 syndicats ugta et autonome qui veulent designer leur MR CHEMMA qui n a ni l art ni la maniere ni la facon de parler ni le savoir faire et savoir vivre ni l envergureni le niveau de notre actuel grosse pointure qui a relevé le defi et dote d une tres grande expeience dans le domaine et en collaboration avec le staff du departement ligne constitue de jeunes personnes tres competentes et tres devouees qui ont toujours été disponibles et Mad dote d une tres grande expeience dans le domaine jour et nuit je tiens a les remercier vivement et de tout mon coeur pour leurs compétence et le tavail exemplaire lors des préparations du 1er vol alger montreal chapeau bas les gars et bonne continuation DU NETTOYAGE SVP


 
Invité
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Re: degout Répondre en citant Back to top

molobel a écrit:
Je suis écoeurée de ce que je lis. Ancienne hôtesse d'air algérie, j'ai travaillé avec amour et passion. Ce texte ne veut absolument rien dire dans le fond et dans la forme.

Nous navigants, sommes ou étions à l'image des personnes que nous transportions. Malgré tous les problèmes inhérents à certains dysfonctionnements,j'ai passé des moments magnifiques avec des collègues, super génials. Nous avons travaillé dans des conditions pas toujours faciles, mais toujours avec professionnalisme et surtout avec le sourire. Des années plus tard, je parle d'Air algérie avec nostalgie. Toi, l'ancien navigant de 26 ans, ne crache pas sur la main qui vous a nourrit .... J'ai honte pour toi ...

Un message perso : j'aurai plaisir à retrouver d'anciens navigant(e)s (molobel@yahoo.fr)

molobel


pnc a écrit:
suite a la réunion au centre de formation pnc du 15/05/2008 en présence du directeur mr annad boualem je vous informe que je suis moi même pnc depuis 26 ans je vous confirme que les hôtesses et les stewards sont des trabendistes (trafiquants) des voleurs ils utilisent leurs uniformes pour des fins personnels et non professionnels et portent atteinte a l image de marque de notre compagnie et sont censés représenter notre pays a l étranger ces hôtesses et ces stewards sont grosses et gros ,grasses et gras, sales et répugnants souvent mal coiffes mal maquillées on se croirait travailler dans un hospice il faut effectivement rajeunir la compagnie et surtout la nettoyer de cette vermine ces memeres et ces peperes qui ont ouvert leurs gueules pour dire des conneries m ont dégoûté hier je vous dis d aller verifier leurs dossiers et leurs fiches de defection surtout les pnc du gros porteur avec les 2 syndicats ugta et autonome qui veulent designer leur MR CHEMMA qui n a ni l art ni la maniere ni la facon de parler ni le savoir faire et savoir vivre ni l envergureni le niveau de notre actuel grosse pointure qui a relevé le defi et dote d une tres grande expeience dans le domaine et en collaboration avec le staff du departement ligne constitue de jeunes personnes tres competentes et tres devouees qui ont toujours été disponibles et Mad dote d une tres grande expeience dans le domaine jour et nuit je tiens a les remercier vivement et de tout mon coeur pour leurs compétence et le tavail exemplaire lors des préparations du 1er vol alger montreal chapeau bas les gars et bonne continuation DU NETTOYAGE SVP


 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com