Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
Enquête....... Les coditions de Travail...Les compagnies Marocaines
Tunisair
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Tunisair
Previous topic :: Next topic  
Lilou

Votre compagnie: heaven

PostPosted: Sat 7 Jun - 16:10 (2008)    Post subject: Tunisair Reply with quote Back to top

Bonjour Amin,

Ca m interesse vivment la compagnie Tunisair! Est ce qu il y à un moyen d'etre recruter par eux ici en France? Tu peux me dire plus sur les conditions STP? Okay Et qu'est ce que je devrai savoir.

Merci d'avance

Publicité

PostPosted: Sat 7 Jun - 16:10 (2008)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

PostPosted: Sat 7 Jun - 20:42 (2008)    Post subject: Tunisair Reply with quote Back to top

Salut,

voilà quelques numéros et adresses qui peuvent vous aider à chercher une réponse précise pour votre question :

Tunisair 4 Avenue Gourgaud
75017 Paris
Tél: 01.42.12.31.00
Fax: 01.44.15.90.00
http://www.tunisair.com.tn

http://pnc.vraiforum.com

sofia

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jun - 20:52 (2008)    Post subject: Tunisair Reply with quote Back to top

Bonjour,

essayez celà :

Direction Centrale des Ressources
Humaines (offre d'emploi) Tel. : (00216 70 )837 000 Ext. : 2704/2705
Fax : (00216 70 )836 780
Adresse : TUNISAIR , "Direction Centrale des Ressources Humaines (offres d'emploi)"
Boulevard du 7 Novembre 1987
2035 L'Ariana – Tunisie

Ranya

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:36 (2008)    Post subject: ranya Reply with quote Back to top

coucou, j'aimerais aussi intégré l'equipe de tunisair en tant qu'hotesse de l'air en france, je prendré un billet pour tunis si necessaire a chaque fois, si ce n'ai pas possible...! il n'y a pas de numero en france?un site internet de recrutement?ou adresse mail?merci gros bisous

MSN
CabinCrewTunisair

Votre compagnie: Tunisair

PostPosted: Mon 25 Aug - 11:41 (2008)    Post subject: Tunisair Reply with quote Back to top

pas de chance lilou pour Tunisair si t'as pas la nationalité Tunisienne , ca sert absolument a rien !!!! Tunisair ne veut pas d'etrangers !!!!

Guest
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug - 13:13 (2008)    Post subject: Tunisair Reply with quote Back to top

CabinCrewTunisair wrote:
pas de chance lilou pour Tunisair si t'as pas la nationalité Tunisienne , ca sert absolument a rien !!!! Tunisair ne veut pas d'etrangers !!!!

moi j'ai la nationanlité tunisienne et française, tu pense que j'ai une chance?

Nessma !
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov - 14:47 (2008)    Post subject: Re: Tunisair Reply with quote Back to top

[quote="Lilou"]Bonjour Amin,

Ca m interesse vivment la compagnie Tunisair! Est ce qu il y à un moyen d'etre recruter par eux ici en France? Tu peux me dire plus sur les conditions STP? Okay Et qu'est ce que je devrai savoir.

Merci d'avance[/quote]

Bonjour tout le monde je rejoin la même idée et j'aimerais savoir si quelqu'un en connais un peu plus !! (devenir pnc pour tunisair en habitant en france) et pr ma part en ayant la double nationalité (franco tunisienne)

Besoin de reponce : tou_nesss@hotmail.fr merci !!

PNC bliiiiiiid
Guest

PostPosted: Thu 11 Dec - 00:45 (2008)    Post subject: Tunisair Reply with quote Back to top

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ......... NIAHAHahahahahahahahahahahahahah.......Mouahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa

HELA
Guest

PostPosted: Sun 16 Aug - 17:23 (2009)    Post subject: tunisair Reply with quote Back to top

Bonjour,

j'ai fait un stage chez tunisair en tant que agent d'accueil, je souhaiterai maintenant faire hôtese de l'air chez Tunisair.

on me dit que pour se metier il faudrai avoir minimum 21 ans, est- ce que cela est le cas aussi chez tunisair?

que faut il faire pour etre engagée? aller sur place? faire une formation d'hotesse avant ou cela n'est pas naicéssaire? je suis tunisienne et je réside en Belgique.

pouriez vous m'informer svp...

merci

Maya-Lina
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb - 16:51 (2010)    Post subject: Comment etre recruter chez une companie aerienne Reply with quote Back to top

Pour travailler chez tunisair il faut aller s'installer en Tunisie , les companies aerienne recrute que des personne qui vivent dans leur pays par exemple pour travailler chez air franc faut habiter en france

Je suis hôtesse de l'air depuis maintenant deux ans et je travaille chez emirates fly et pour etre recruter j'ai été obliger d'aller vivre a Dubai

Gros bisoux a tous et bon courage

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> FORUM Tunisair All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson