Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
SALAIRE RAM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: SALAIRE RAM Répondre en citant Back to top

je vx vous dire que le salair chez Jet For You est de 4200 dhs + 300 dhs pour chaque vol, alors c pas normal que chez la ram le vol est à juste 80 dhs selon Siham !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

simo0001
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 04:09 (2010)    Sujet du message: SALAIRE RAM Répondre en citant Back to top

Bonsoir a tous j'ai travaillé à la royal air maroc en tant que AMS et je peut vous dire que les débuts étaits fructueux avec des salaire allant jusqu'a 15000 dhs mais a la suite d'un remaniement avec des programmes sur mesure pour ne pas depasser les 9000dhs je peux vous dire que ce n'est pas du tout interessant de travailler pour eux et qui plus ait ce sont de grands escrocs ATTENTION surtout le directeur et son sous chef pour ne pas dire de nom voila a pus tard

simo0001
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 04:14 (2010)    Sujet du message: SALAIRE RAM Répondre en citant Back to top

j'ai oublié de preciser comment sont calculés les salaires:

il y a un fixe de 2450dh ensuite sont rajoutés les heures de vol payé a 85dh l'heure et enfin les frais de repas en deplacement payable jusqu'a 400dh par jour.

Voila maintenant vous savez tout alors bon courage a ceux qui veulent tenter l aventure car malgrès tout c une très belle aventure.

albatros

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: SALAIRE RAM Répondre en citant Back to top

a combien est le fixe des pnc RAM qui ont 25 ans d anciennete

camy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: ram Répondre en citant Back to top

le travail chez la ram si la merrde voila il ne respecte pas personnel les salaires sont minable

hamza
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: SALAIRE RAM Répondre en citant Back to top

welah mafhamt chihajaaaaaaa tfooooo ri lkdouuuuubbbb wabaaaaaz Laughing Evil or Very Mad Mad Exclamation Question Bannir

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:34 (2015)    Sujet du message: Re: salaire Répondre en citant Back to top

Anonymous a écrit:
Bonjour juste pour dire que le salair pnc à la ram varie entre 8000 et 9000 dhr.voilà
salam

bonjour svp je veut savoire c combien le salaire d'un agent crew scheduler' agent de programme et de regulation de personnel navigant' chez la RAM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: SALAIRE RAM Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson