Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
ai-je une chance???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Speedy

Votre compagnie: air algérie/aigl azu

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 02:18 (2008)    Sujet du message: ai-je une chance??? Répondre en citant Back to top

Voilà je me présente, j'ai 18 ans, brun, 1m76. J'ai arréter les cours en février 2008 pour des raisons médicales... sinon je suis titulaire du Bep en comptabilité.
Depuis que j'ai arrêter les cours en février... e ne voulais pas perdre mon année alors j'ai trouver une solution c'est de m'inscrire à des cours par correspondance (cours du cned) mais hélas le travail que l'on m'a fournis étais pour 1 année alors qu'il me restais plus que 3 mois.. alors je les ai appeler en leur expliquant la situation en leur disant de bien vouloir me faire passer en terminal bac pro.. cela a été fait. puis quelque jours après j'ai reçu 1 appel de mon lycée, qui m'annonce que je passe en terminal bac pro. Mais le problème qui se pose c'est que pour des raison personnelles je ne vu plus remettre les pieds dans un lycée.

Donc j'ai décider de vouloir à commencer à travailler direct mais tout en continuant les cours du cned.

Au final j'aimerais savoir si chez air algérie ou dans une compagnie j'aurais des chances au moins d'être pris ? si c'est non est-ce-que j'aurais au moins des chance d'être pris en tant que agent d'escale chez air algérie ??

Merci de bien vouloir me communiquer une réposne au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 04:03 (2008)    Sujet du message: ai-je une chance??? Répondre en citant Back to top

Pour Airfrance il faudrait absolument avoir le bac. Mais il faut pas s'iquieter il y a beaucoup de companies, surtout les anglophones, qui s'en foutent totalement de bac ! mais bien sur il faut avoir avant tout un bon niveau en anglais Cool

http://pnc.vraiforum.com

Speedy

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: ai-je une chance??? Répondre en citant Back to top

d'accords merci beaucoup admin du renseignement, moi connaissant mon niveau en anglais je suis moyen, mais cela se travail, donc je pourrais améliorer mon niveau..
Mais peux-tu me donenr les noms des compagnies qui accèptent sans avoir le bac s'il te plait ?

et une dernirèe question pour RAM, Air algérie, Aigle Azur ou tunisaire faut avoir obligatoirement le bac ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: ai-je une chance??? Répondre en citant Back to top

Je m'excuse speedy il suffit d'avoir le niveau Bac pour poutuler chez Airfrance!  Okay

http://pnc.vraiforum.com

Speedy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: ai-je une chance??? Répondre en citant Back to top

Mais pour RAM, Air algérie, Aigle Azur ou tunisaire faut avoir obligatoirement le niveau bac ?

et sinon mettons 1 peu de côté le métier de PNC, même pour être agent d'escale aussi il faut le niveau bac ?

Speedy

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:04 (2008)    Sujet du message: ai-je une chance??? Répondre en citant Back to top

j'ai toujours pas de réponse à ma dernière question.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:20 (2008)    Sujet du message: ai-je une chance??? Répondre en citant Back to top

ton bep en comptabilité ne vaut rien, il faut avoir le bac partout, même bagagiste ou homme à tout faire il faut minimum le niveau de terminal, je te souhaite bonne chance ailleurs

Speedy

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:42 (2008)    Sujet du message: ai-je une chance??? Répondre en citant Back to top

Ok, merci mais tu fait une erreur pour être bagagiste ou agent de piste faut aps avoir obligatoirement le niveau bac je te rassure je me suis renseigner la bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2016)    Sujet du message: ai-je une chance??? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson