Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Recherche le steward de air mediterannee vol Malte / CDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> PNC Contact , Love Et Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
hennya123
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: Recherche le steward de air mediterannee vol Malte / CDG Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'ai echangé qques mots avec un charmant steward sur le vol Malte / Paris CDG le dimanche 6 juillet 2008.

Il m'a expliqué ses projets d'évolution de carriere dans l'aviation et je regrette de ne pas lui avoir laissé mes coordonnées.

J'aimerai pouvoir lui apporter mes conseils.

S'il se reconnait qu'il n'hésite pas à me répondre.

Hennya

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

HALABI
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: REPONSE PNC CORSAIRFLY Répondre en citant Back to top

Very Happy BJR a vous,

Je ne suis pas le pnc que vous cherchée, mais je vous envoi une multitude de baisers, alors au plaisir de vous lire
moi je suis chez CORSAIRFLY long courier
bisesssssssssssssssssssss

hennya

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant Back to top

Merci Monsieur pour votre multitude de baisers...

Ca a le merite de faire plaisir...

A bientot...

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Re: Recherche le steward de air mediterannee vol Malte / CDG Répondre en citant Back to top

hennya123 a écrit:
Bonjour,

J'ai echangé qques mots avec un charmant steward sur le vol Malte / Paris CDG le dimanche 6 juillet 2008.

Il m'a expliqué ses projets d'évolution de carriere dans l'aviation et je regrette de ne pas lui avoir laissé mes coordonnées.

J'aimerai pouvoir lui apporter mes conseils.

S'il se reconnait qu'il n'hésite pas à me répondre.

Hennya

Bonjour a vous,

Devenir pnc depuis le cp, et oui mon souhait encore ce jour et de le devenir car une passion, je souhaite y arrivé un jour, je ne connais personne dans le domaine, aprés tout, pkoi pas obtenir des conseils de votre part je suis preneur, alors au plaisir de vous lire, je vous laisse mes coordonnées
(msn- smatch94@hotmail.fr) dans l'espoir de votre réponse.
BIEN CORDIALEMENT
RAMDAN

HALABI
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: Re: REPONSE PNC CORSAIRFLY Répondre en citant Back to top

HALABI a écrit:
Very Happy BJR a vous,

Je ne suis pas le pnc que vous cherchée, mais je vous envoi une multitude de baisers, alors au plaisir de vous lire
moi je suis chez CORSAIRFLY long courier
bisesssssssssssssssssssss

Bonjour a vous,

J ai un ami CCP chez CORSAIR je n ose pas lui demandé de m aider un peut pour y réussir aussi a être pnc, voila donc si vous aviez un Conseil j'en serai honoré, alors au plaisir de vous lire
bien cordialement

HABBAT

Votre compagnie: SECURITAS

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Re: Recherche le steward de air mediterannee vol Malte / CDG Répondre en citant Back to top

Bonjour a vous,

Devenir pnc depuis le cp, et oui mon souhait encore ce jour et de le devenir car une passion, je souhaite y arrivé un jour, je ne connais personne dans le domaine, aprés tout, pkoi pas obtenir des conseils de votre part je suis preneur, alors au plaisir de vous lire, je vous laisse mes coordonnées
BIEN CORDIALEMENT

MSN
HABBAT

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Re: Recherche le steward de air mediterannee vol Malte / CDG Répondre en citant Back to top

Bonjour a vous,

BIEN CORDIALEMENT

MSN
HABBAT

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Re: Recherche le steward de air mediterannee vol Malte / CDG Répondre en citant Back to top

Je me présente RAMDAN j ai 34 ans Futur pnc, je viens de l IDF;
Devenir PNC est mon souhait, hélas je ny suis pas encore et je ne suis le pnc recherché, vais-je y réussir a être PNC ?????????????, je ne sais pas, il est vrai qu un cou de pouce d une bonne volonté, cool, mais pas trop de rêve dans ce milieu de piscou, je pense qu ils y des gens biens le milieu (humble,simple,modeste et gentil(lle)
Je serai honoré de vous connaitre.
Bien cordialement
bisoussssss sssssssssssssssssssssssss sssss

MSN
HABBAT

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: Re: REPONSE PNC CORSAIRFLY Répondre en citant Back to top

Je me présente RAMDAN j ai 34 ans Futur pnc, je viens de l IDF;
Devenir PNC est mon souhait, hélas je ny suis pas encore et je ne suis le pnc recherché, vais-je y réussir a être PNC ?????????????, je ne sais pas, il est vrai qu un cou de pouce d une bonne volonté, cool, mais pas trop de rêve dans ce milieu de piscou, je pense qu ils y des gens biens le milieu (humble,simple,modeste et gentil(lle)
Je serai honoré de vous connaitre.
AMITIE SINCERE
Ramdan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Recherche le steward de air mediterannee vol Malte / CDG Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> PNC Contact , Love Et Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson