Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
aidez moi!!!! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> PNC Contact , Love Et Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
babs

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: aidez moi!!!! ;) Répondre en citant Back to top

alors voilà au mois de mars j'ai rencontré un stew sur mon vol strasbourg-bordeaux, on a pas mal papoté mais comme une cruche je ne lui ai pas laissé mes coordonnées. il m'a demandé mon vol retour et je lui ai répondu dans 6semaines, voilà le temps passe, (je précise qu'à ce moment là j'habitais à l'étranger), je rentre chez moi au bout de 5semaines, je reste quelques jours et je repars plus au moins définitivement, et le soir de mon départ le fameux steward appelle chez moi et tombe sur ....mon ex!!!! autant vous dire que ce dernier ne lui a pas demandé ses coordonées. alors voilà je ne sais meme pas comment il s'apelle, je sais juste qu'il travaille depuis 2ans à l'aéroport de strasbourg et travaille pour régional. alors ma question est y-a-t-il des pnc de stras ici? et une autre question qui vous semblera surement idiote mais y'a-t-il des salles de café-repos pour les pnc dans les aéroports?
voilà merci Wink))

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

titi
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:04 (2008)    Sujet du message: peut-être un peu d'espoir Répondre en citant Back to top

Salut

Je tombe sur ton annonce par hasard et je bosse chez Régional, il y a peu de stew qui bosse chez Régional basé Strasbourg mais j'en connais un c'est......Jean Nicolas kief il y est depuis 2 ans environ en effet, pas très grand assez mignon. Si tu veux écris une lettre et envoie la chez Régional, aéroport nantes atlantique 44345 bouguenais cedex, ça devrait lui arriver. Tu écris faire suivre à JN Kief basé Strasbourg et ça devrait lui arriver.
Bon courage.
Wink

babs

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: aidez moi!!!! ;) Répondre en citant Back to top

salut, enfin une réponse !!! Wink
mais attends ce jen nicolas ne doit pas etre le seul pnc qui bosse a regional strasbourg depuis 2ans quand meme??!! tu ne pourrais pas lui en toucher 2 mots savoir si ca pourrait etre lui?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: aidez moi!!!! ;) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> PNC Contact , Love Et Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson