Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
critère de taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mboukou

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: critère de taille Répondre en citant Back to top

c gentil pour tes reponses mais tu m'aides pas trop et en plus je ne compte pas demandé a ces deux compagnies car j'ai pas confiant niveau sécurité !!!!!! dc si tu veux vraiment m'aider ce qui serait gentil soit plus précis stp que ca parce que j'ai rendez pr la visite médicale bientot !! bien sur je ne demande pas une liste mais me dire en général pour les grandes compagnies européennes. Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: critère de taille Répondre en citant Back to top

Tout d'abord sache que Ryanair et Easyjet sont parmi les 10 compagnies les plus sûres du monde, le liste sur laquelle ce que t'appelle toi peut etre des grandes compagnies ne figurent meme pas (telle AirFrance_KLM, incident de paris et Toronto comme exemple!!!!!!)). care leur flotte d'avions sont les plus jeunes (surtout Ryanair, l'age de ses avions ne dépasse pas 7 ans, Ryanair date de 1985) pour ceci je vous demande de faire un tour sur internet avant de raconter quoi que ce soit sur notre forum. Pour les critères de taille faites le tour sur les sites de ses compagnies, car ceci change d'une compagnie à l'autre. Pour la visite médicale ça rien avoir avec votre taille, la visite est pour voir ses vous avez des problèmes de santé et non des problèmes de taille ! Et SVP n'ouvrez pas à chaque fois le meme sujet pour poser la meme question , car c'est la troisieme fois ou vous ouvrez un sujet pour la meme question !

Regards,

Admin

http://pnc.vraiforum.com

mboukou

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: critère de taille Répondre en citant Back to top

ok, j'ai lu votre reponse bon pr ryanair et easy jet je n'en reparle pas parce que moi j'ai eu une expérience dont je m'en souviendrais !ensuite pour le critère de taille, je pensais que vous alliez me donner une réponse précise étant donné que les avis soient mitigés que ce soit en discutant avec des personnes ou en lisant des sites sur internet mais dc c'est pas grave je trouverais bien ma réponse !!!! Enfin pour la visite médicale, je sais en quoi ca consiste mais je voulais etre bien sur que ce critère ne me gache pas mon parcours pour devenir pnc !!!!

Vagandre_73

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: critère de taille Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis nouvea sur le forum et j'aimerais savoir si il existe une taille maximale pour exercer. Moi, je fais 1m81.

TimTim

Votre compagnie: Aucune

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: critère de taille Répondre en citant Back to top

La taille maximale tourne souvent autour de 1m90/95 et pour la taille minimum j'ai entendu parler de 1m68 chez Air France mais les autres compagnies peuvent avoir d'autres critères, de plus je sais que l'armée recrute des stewards et hôtesses ( agent sécurité cabine) qui font 1m60 au minimum. Mais des fois les critères sont différents par exemple Emirates demande aux candidats de pouvoir atteindre 212 cm sur la pointes des pieds et en tentent les bras.

emilie
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: taille pnc Répondre en citant Back to top

Petite rectification le critère de taille n'est pas de 1m68 chez Air France (pour les petites rassurez vous ce ne sont pas des infos trouvées je ne sais ou pour preuve je fais 1m58 ,pnc AF et il m'arrive de croiser d'autres pnc plus petites que moi ) par contre pour les garçon c'est une autre histoire il me semble qu'il y à une taille minimum .
Par ailleurs quand on est pas sure de ses infos vaut mieux s'abstenir de les difuser ... ou alors préciser qu'elles sont à vérifier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: critère de taille Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson