Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Ryanair open day à paris le 25 juin !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Open days: Les Grandes Compagnies Aériennes -> Open days !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:14 (2007)    Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui sont intéressés par travailler au de sein de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair, ils pourront se rendre sur paris pour y assister le 25 juin à Paris CDG ! pour plus d'information n'hésitez pas de me contacter !

http://pnc.vraiforum.com

Dernière édition par Admin le Mer 21 Nov - 13:38 (2007); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:14 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bryanair

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:28 (2007)    Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! Répondre en citant Back to top

une sélection Ryanair ... C'est vraiment une grande compagnie !!!!!!

zen

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:33 (2007)    Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! Répondre en citant Back to top

eh cabin-one ! pnc-contact ne veux pas te laisser tranquil ! mais je comprend bien ta stratégie ! je sais que tu vas pas supprimer ce message , laisse les chien aboyer et tu verra qu'ils finirront par se taire ! Bryanair tu es sûr que tu es un pnc digne de ton nom !

BAMBOU

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:34 (2007)    Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! Répondre en citant Back to top

toujours là pour rendre service, bambou est dans la place ,çà va plus rigoler , poussin, toi et moi contre les imbéciles ? Very Happy

Bryanair

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:37 (2007)    Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! Répondre en citant Back to top

Pas compris Mort de Rire

Cabinonepuducul

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:50 (2007)    Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! Répondre en citant Back to top

poussin est une invention une fois de plus , bravo cabin one

bounty

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:59 (2007)    Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! Répondre en citant Back to top

il le sait poussin qui se fait passer pour lui ? cabon one se rend pas compte mais ça ne fait que de perdre le peu de dignité qu'il reste à son forum.

Paris Hilton

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:08 (2007)    Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! Répondre en citant Back to top

Je veux juste savoir s'il y a du sexe dans la compagnie et s'ils offrent le champagne quand on passe l'interview chez Airfrance ?

cabinne

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:25 (2007)    Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! Répondre en citant Back to top

bounty a écrit:
il le sait poussin qui se fait passer pour lui ? cabon one se rend pas compte mais ça ne fait que de perdre le peu de dignité qu'il reste à son forum.

Oui oui il le sait, je fonctionne sous les deux pseudos, j'ai repris le pseudo poussin car je le vénère, j'étais jaloux de son pouvoir sur wwww.pnc-contact.com et du coup je me prends un peu pour lui, j'aimerais atteindre son niveau d'intelligence, de gentillesse, d'ouverture d'esprit et de verrouillage de sujets Very Happy

kakoo

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:12 (2007)    Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! Répondre en citant Back to top

hello ! vu que j'ai raté cette session, quelqu'un sait il quand aura lieu la suivante ? ils m'otn pas trop aidé a airemploi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Open days ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson