|
 |
Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)
|
PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! |
|
Nouveau ! Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
Posté le: Lun 18 Juin - 00:14 (2007) Sujet du message: Publicité |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bryanair
 |
Posté le: Lun 18 Juin - 17:28 (2007) Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! |
 |
|
une sélection Ryanair ... C'est vraiment une grande compagnie !!!!!!
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bryanair
 |
Posté le: Lun 18 Juin - 17:37 (2007) Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! |
 |
|
Pas compris 
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cabinne
 |
Posté le: Sam 23 Juin - 13:25 (2007) Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! |
 |
|
bounty a écrit: | il le sait poussin qui se fait passer pour lui ? cabon one se rend pas compte mais ça ne fait que de perdre le peu de dignité qu'il reste à son forum. |
Oui oui il le sait, je fonctionne sous les deux pseudos, j'ai repris le pseudo poussin car je le vénère, j'étais jaloux de son pouvoir sur wwww.pnc-contact.com et du coup je me prends un peu pour lui, j'aimerais atteindre son niveau d'intelligence, de gentillesse, d'ouverture d'esprit et de verrouillage de sujets 
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kakoo
 |
Posté le: Mer 27 Juin - 01:12 (2007) Sujet du message: Ryanair open day à paris le 25 juin ! |
 |
|
hello ! vu que j'ai raté cette session, quelqu'un sait il quand aura lieu la suivante ? ils m'otn pas trop aidé a airemploi.
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|