Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
demande de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
emy83

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:26 (2008)    Sujet du message: demande de conseil Répondre en citant Back to top

slt tt le monde en faite je vais passé un teste a atlas muliservice et je veux savoir qsq je dois porter et comment je dois faire pour le teste et les entretien
ansije veux savoir comment faire pour postuler a jet4u et altas blue et merciiiiiiiiiii bcp surtt pr admin ki m aide tjrs
n.b: je sais ke j ai exagere des demande je ss desolé mais c est le seul site ki poura me donné des info surtt ke je ss trés interessé de bosser comme hotesse de l air veuillez m excuser si j ai exagere et merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:26 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

emy83

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: plz Répondre en citant Back to top

plz plz rep moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je veux faire tous pr reussir cet entretien svp svp ceux ki pourront me conseiller je vous attend svp merciiiii d avance Sad Sad

koko
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:02 (2008)    Sujet du message: devenir hotesse de l'air Répondre en citant Back to top

salut amy si ti veux devenir hotesse de l'air chez la royal air maroc t'as qu'à envoyer ton cv à atlas multi service filiére de la ram les condition d'acceptation tu dois avoir plus ke 21 ans avoir un bac +2 min apres tu passes 2 entretiens acrit et oral français anglais si tu réussis les 2 entretins ils vont te faire une formation de 3 mois pour passer l'examen de css de DAC (direction de l'aviation civil) le salaire peut arriver à 10 000 dhs
bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2016)    Sujet du message: demande de conseil Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson