Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
colocation proche cdg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> Coin Petites Annonces !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lily0013

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: colocation proche cdg Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis aurélie, pnc air france et je recherche quelqu'un pour me remplacer dans une super coloc, que je quitte pour aller m'installer avec mon chéri a marseille. Il s'agit d'un appartement au 1er etage d'une maison, en voici la description faite par mon coloc:

Grande maison bourgeoise 19eme,à 20min de roissy en voiture ou rerB à
500m (station sevran livry)environ 40 min porte /aeroport..
et chatelet a 25 min

AU premier etage ,je rechercehe un ou une coloc pour SEPTEMBRE

Appartement de 100m2,grand salon ,grande cuisine;salle de bain et jardin de 150m2...3m50 ous plafond ,parquet
2 chambres;possibilité d'acces privatif a chaque chambre

meublé,machine a lavé,frigo;possibilité d'utiliser un seche linge

proche canal de l'ourcq et un grand parc,parc de la poudrerie
centre commercial proches egalement

Maison remplie de PNC au rez de chaussé et 2 eme etage,comprehension et entente assurée...par le voisinage

Loyer 525 eur frais à partager edf 35 eur, internet...(a discuter)

Pour ma part je suis pnc europe..je passe sur ameriques au 1er aout...
ah et je suis un jeune homme de presque 28 ans..

me contacter
Guillaume chevrier 06 83 72 99 76
ou guschevrier@hotmail.com
ou ma coloc 06 22 18 56 94

Venez voir !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Coin Petites Annonces ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson