Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
concour de Steward et hotesse de air le 26?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pcnador

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 05:12 (2008)    Sujet du message: concour de Steward et hotesse de air le 26?!! Répondre en citant Back to top

Bonjour,
j ai reçu un appel depuis atlas multi services le 19/08/2008 m'indique que le concours de steward et les agents commerciaux le 26 août 2008 a casablanca (J ai déjà inscris sur l'offre a menara.ma), mais malheureusement je me rappel pas d'adresse exactement juste casablanca loulfa!! j ai essayer de l'appelé plus tard mais sans réponse.
il y a quelqu'un aussi inscrire pour ce concours?!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 05:12 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant Back to top

le siege de la ram est situe a l ancien aeoroport d anfa comme vous avez dis oulfa il faut juste demander vous aller prendre un taxi il connaissent tous le siege voici mon tel 062092311 bon courage

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:32 (2008)    Sujet du message: concour de Steward et hotesse de air le 26?!! Répondre en citant Back to top

alors comment ca etait ton rendez vous ?? et l'anglais il est vital ?? on peut etre pris sans ??

nawal haida
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: concour d'otesse de l'air Répondre en citant Back to top

bonjour je suis nawal haida je veux bien passé le concour d'otesse de l'air voila mon cv plz contactez moi car c mon reve de devenir hotesse de l'air Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: concour de Steward et hotesse de air le 26?!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson