Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Pour etre PNC chez Tunisair
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Tunisair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Re: DEMANDE D'EMPLOI CHEZ TUNISAIR Répondre en citant Back to top

Admin a écrit:
abdelwahed.sana a écrit:
ABDELWAHED SANA , JEUNE FILLE ÂGÉE DE 23 ANS 1m71/58kg TITULAIRE D'UN DIPLÔME DE BACCALAURÉAT ET UN DIPLÔME D'HÔTESSE DE L'AIR+CSS, JE SUIS BIEN EN ANGLAIS AINSI QUE LA NATATION.
prière de considérer ma candidature Wink Smile

Nous vous rappelons encore une fois que ceci est un forum et pas un espace de recrutement .

Admin

alors comment trouver 1 emplois de pnc chez tunisair

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

samia
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:17 (2008)    Sujet du message: Re: Pour etre PNC chez Tunisair Répondre en citant Back to top

Anonymous a écrit:
La présentation :

Salut a tous !! Presentons tout d'abord la compagnie aérienne a laquelle je travaille :
née en 1948 , Tunisair fete en 2008 ces 60 ans de service .
Avec une flotte actuelle de 4 Airbus A319ER , 13 Airbus A320 Y/C , 3 A300-600 , 7 B737-600 et 4 B737-500, Tunisair dessert plus de 60 destinations de l'europe de l'est , l'europe centrale , le moyen orient , et l'afrique , Quelques 40 vols reguliers et 6000 Personnel navigant en tout dont 4000 PNC répartis sur Tunis , Monastir et Djerba .

Le PNC Tunisair doit :

- Avoir la nationalité Tunisienne
- Avoir entre 21 et 28 ans
- Etre apte physique et mental
- Avoir le niveau Bac ou +
- Etre aimable, avoir le sens de l'accueil , etre courtois et responsable , ponctuel aussi , pouvant supporter le rythme des rotations
- Etre Titulaire du certificat de securité sauvetage nouvellement CFS delivré par la DGAC ( les 60 H ne sont pas exigées)

Salut,
voilà je suis tunisienne d'origine et pnc , je me posait les questions suivantes:
faut il parler l'arabe literraire? (je parle le tunisien)
faut il etre de là bas? (domicile car je vit a paris)
je pense qu'il faut etre baser sur une des bases tunisienne si je me trompe pas?
et final question y a t'il des sessions de recrutement sur paris ?
voilà j espere que j aurais reponse à mes questions car j ai qu'une envie c'est d'integrer rapidement une compagnie (jai déja une experience de 16 mois)
bon vols a tous les pnc en lignes.

olympe
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: slt Répondre en citant Back to top

slt à tous c la premiere fois que je visite ce forum!j'ai lu votre presentation en ce ki concerne la compagnie.mais voilà je veux me renseigner sur maghreb conseil.je c kelle recrute des hotesses et stewart pnc et saisonier pour abou dhabi. et ke la formation se fait à tunis.
qui peut me confirmer cela?
et si vous avez d'autre reseignements je serai ravie de les avoir!merci

pnc_380

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: réponse Répondre en citant Back to top

tu dois aller chez GROUP CFPNC IAC TUNIS OU SOUSS pour savoir

raja
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: formation Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis en terminal Bac pro service (accueil,assistance,conseil) et je voudrai savoir si tunisair ne forme pas pour être agent d'escale car je suis a la recherche d'une formation.

Poutsi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous :D , Petite et dynamique entreprise française,ai un super et innovant parfum que j'aimerai vendre sur compagnie aérienne. Il est a 0% d'alcool, il sent super bon et en plus il est sans conservateur donc sans allergène. Je remercie tous ceux qui peuvent me donner une piste d'accès :P . Poutsi

ayhemjanoudi

Votre compagnie: rien

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: demande de travail Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je suis un jeune Tunisien, 26 ans ayant un diplome de steward (pnc) et un diplome de sauvtage et secourisme..
Aimable, acceuillant, sérieux et responsable.. Je suis vraiment interessé par votre offre et j'aimerais savoir comment faire pour postuler.
Merci d'avance...

Cordialment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Pour etre PNC chez Tunisair Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Tunisair Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson