Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Infos déroulement selection aigle azur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Aigle Azur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rosy

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Infos déroulement selection aigle azur Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous!

Nouvelle sur ce site, j'aimerais avoir des informations sur le déroulement de la selection aigle azur; selection prévue le 11 septembre;
Vos temoignages et explications me seront d'un grand secours
Merci d'avance
rosy

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LILI 13
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: SELECTION AIGLE AZUR Répondre en citant Back to top

BONJOUR A TOUS

Je passe les selections AIGLE AZUR le 15 septembre si vous avez des infos pareil que rosy ça me serait d un grand secours

MERCI
LILI

LILI 13
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: Infos déroulement selection aigle azur Répondre en citant Back to top

SLT ROSY

ON EST DANS LE MEME CAS QUE TOI .
en attente d infos tu le passes avant moi le 11 sept et moi le 15 sept ca serait vraiment sympa de ta part de me donner un max d infos si ok je te laisserai mon mail ou mon tel merci et moi si j ai des infos avant no problem
a bientot j espère biz
lili

rosy

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Infos déroulement selection aigle azur Répondre en citant Back to top

Bonsoir Lili! ravie de faire ta connaissance

Pour ma part aucun problème, je te tiendrais informer dès mon retour de la selection. Effectivement je confirme qu'il y a vraiment grand monde qui se bouscule pour nous apporter la moindre information! En espérant que d'ici le 11 ........, Please!

me concernant je révise mes anciens qcm beaucoup plus sur la réglèmentation, ravitaillement, oxygène et pour l'anglais aéronautique(le livre L'anglais du PNC de Almut plays, Cépaduès-édition) .
Je sais qu'il y a une dissertation à faire (motivation sur le metier), doit-on la faire en anglais ou français?

rosy

A très bientôt[/list]

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Infos déroulement selection aigle azur Répondre en citant Back to top

SLT ROSY

J AIMERAI BIEN TE PARLER EN DIRECT MAIS AVANT LE 11 DIT MOI COMMENT TE CONTACTER

A BIENTOT

rosy

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: Infos déroulement selection aigle azur Répondre en citant Back to top

Bonjour!

Tu peux m'envoyer un message privé!
bonne journée
rosy

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Infos déroulement selection aigle azur Répondre en citant Back to top

JE VOIS QUE TU ES EN LIGNE MAIS JE N ARRIVE PAS A T ENVOYER UN MESSAGE PRIVE

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: SLT Répondre en citant Back to top

Une grande pensée pour toi

j espère que tu auras une bonne nouvelle moi c le 15 imagine mon stress donne moi de tes nouvelles en espérant qui c qu on volera ensemble biz lili

rosy

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: Infos déroulement selection aigle azur Répondre en citant Back to top

Bonsoir lili!

Merci encore pour ton message!
eh oui je me suis présentée hier comme convenue à 9h alors le déroulement de la selection est semblable aux autres, c'est tout en diapo. Pour la culture genérale ( 40 questions qcm), de l'actualité et un peu de géographie
EX: la cap du canada, localisation du volcan etna, qui remplace le présisdent de la république en cas d'incapacité.....
Anglais plus de la grammaire à l'exemple de corsair ( + de 20 questions qcm) et enfin les questions sur la sécurité , je n'ai pas eu de questions sur le sécourisme. Pas de dissertation, ni test psycho.

après tous ces tests commence l'entretien en oral d'anglais plutôt basique( ton âge, tes diplômes, si tu es marié(e) avec ou sans enfant etc.) et elle te fait faire lire une annonce en français et anglais et c'est tout; tu passes mois de 5minutes trés rapide.......

Et ensuite l'entretien individuel sur ton parcours ...........

voilà en resumé, pour ma part je ne pense pas être prise car j'ai bafoué en anglais trop stressée comme d'hab;

je te souhaite de réussir et surtout reste cool, avec le recul il n'y vraiment raison de se mettre la pression.

Donne moi de tes nouvelles, je pars pour long week-end je pense bien mérité pour décompresser.
biz rosy

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:14 (2008)    Sujet du message: Infos déroulement selection aigle azur Répondre en citant Back to top

COUCOU ROSY

Très content d avoir eu de tes nouvelles j espère que tu auras une bonne nouvelle merci pour les infos moi c lundi allez plus 3 J de stess je te donnerai de mes news je te souhaite de passer un bon week end

des gros bisous LILI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Infos déroulement selection aigle azur Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Aigle Azur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson