Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Mes chances de réussite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sambath

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:02 (2007)    Sujet du message: Mes chances de réussite Répondre en citant Back to top

Bonsoir, je me suis inscrit sur ce site parce que le métier de steward m'intéresse! Je viens de finir mon BTS IG et je souhaite me reconvertir.
Je voudrais avoir votre avis sur mes chances de réussite dans n'importe quelle compagnie.
J'ai 20 ans. Je mesure 1m67 1/2, je suis un homme, ma vue est assez mauvaise, mais je porte actuellement des lentilles: Oeil Gauche:-4,75 et Oeil Droit: -5,25.
Je suis assez bon en Anglais, je compte travailler un an pour financer mon CSS et aussi pour ma voiture et ptet une opération des yeux si nécesssaire.
Je vous remercie.
P.S: Je n'ai pas trouvé de topic de présentation, je me présente donc dans cet encart.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:02 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

celine
PNC Ryanair

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:31 (2007)    Sujet du message: Mes chances de réussite Répondre en citant Back to top

Salut Sambath ;

Pour tes yeux je pense que tu dois passer une visite médicale pour voir si tu es apte à faire ce métier ou non! la myopie c'est pas un problème tant que ça reste dans les limites atorisées ! d'ailleurs je connais bc de PNC myope ! alors il faut pas hésiter et fonce Okay Arrow

Sambath

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:48 (2007)    Sujet du message: Mes chances de réussite Répondre en citant Back to top

merci tout le monde, c'est vraiment aimable à vous!
Je travaille actuellement dans un hôtel pour avoir un "bagage"^^ lors de mes entretiens futurs!
Vive les PNC et PNT! Et aussi les AE! Je vous remercie et je vais me renseigner encore plus sur ce sujet!
Y'a que ma taille maintenant qui me pose problème, et qui n'en sera pas un j'espère! Merci et à bientôt!

MSN
sofia

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:43 (2007)    Sujet du message: Mes chances de réussite Répondre en citant Back to top

Sincérement je pense pas que votre taille est un problème ! alors Go Ahead ! Arrow Arrow Arrow

tyboun86

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:25 (2007)    Sujet du message: Mes chances de réussite Répondre en citant Back to top

sofia a écrit:
Sincérement je pense pas que votre taille est un problème ! alors Go Ahead ! Arrow Arrow Arrow

???????

sofia

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:32 (2007)    Sujet du message: Mes chances de réussite Répondre en citant Back to top

tyboun86 a écrit:
sofia a écrit:

???????

Et pourquoi ces points d'intérigation ? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Mes chances de réussite Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson