Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Recrutement Air France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Airfrance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Patrizio

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement Air France Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous!
Je m' appelle Patrizio et je suis un steward italien qui vole depius 1989. J'ai envoyé mon CV à Air France qui a positivement répondu. Cependant j'ai besoin d'avoir quelque renseignement que je ne réussis pas à obtenir sur le site AF. Est-ce qu'il y a un numéro de téléphone d'AF que on peut appeler?
Je vous remercie beaucoup et je vous salue.
Patrizio

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

latecoere

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 02:06 (2008)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant Back to top

Patrizio

Il te faut t inscrire en ligne sur www airfrance.fr

plus de candidature papier traiter par DPGS
pour les postulants externes

Bon courage

Patrizio

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Merci! Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet j'ai rencontré plusieurs équipages AF et j'ai eu tous les infos que je cherchai. Maintenant j'attends la sélection. Croisons les doigts Very Happy

Patrizio

Patrizio

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement AF Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

Je voudrais vous demander quelque renseignement sur les temps relatifs aux cours et à l'embauche près d'AF. J'ai fait les sélections le 10 décembre et j' ètait retenue!!!
La semaine dernière j'ai reçu par poste la demande des documents pour l'obtention de l'habilitation d'accès en zone réservèe des Aeroports, que j'ai immédiatement envoyés. J'ai téléphoné hier et ils m'ont dit que mes documents sont arrivés: je suis italien mais je méfie notre service postal! Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner une idée de combien de temps il passe en moyenne entre la rèception de ces documents et le cours de formation et l'éventuelle ambauche?
Merci en avance et j'espère de vous atteindre bientôt dans votre fantastique compagnie!

Patrizio

Patrizio

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Air France Répondre en citant Back to top

Oooops!!!!!!!!! Pardon
Je voulais dire que j'était retenu!!!!!!
Excusez moi
Patrizio

laetitia
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Air France Répondre en citant Back to top

bonjour a tous

je mappelle laetitia, j'ai 23 ans, mon rêve de carriere apres 2 ans a AIR TAHITI NUI, j'aimerai plus que tout intégrée AIR FRANCE, mais voila je n'y parviens pas étant donné la crise qui touche tout le monde.
Cependant j'ai reçue une lettre d'AF disant que je correspondait effectivement aux exigences d'air france.
Mais depuis je n'ai pas eu de reponses, j'habite à tahiti mais suis prête a quitter mon île pour venir exercé en france si il le faut.
Si vous avez un quelconque tuyau a mapporter pour que jai mes chances parmis vous dites le moi s'il vous plait.
merci d'avance a tout le monde.

Laetitia.

HABBAT

Votre compagnie: SECURITAS

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: Re: Recrutement Air France Répondre en citant Back to top

Patrizio a écrit:
Bonjour à tous!
Je m' appelle Patrizio et je suis un steward italien qui vole depius 1989. J'ai envoyé mon CV à Air France qui a positivement répondu. Cependant j'ai besoin d'avoir quelque renseignement que je ne réussis pas à obtenir sur le site AF. Est-ce qu'il y a un numéro de téléphone d'AF que on peut appeler?
Je vous remercie beaucoup et je vous salue.
Patrizio

patrizio

tout est gérer sur le site d AIR FRANCE ou tu dois t inscrire, avoir un compte, il ne gére plus les recrutements par télèpnone
voila je je serai ravi de pouvoir t aidez
a bientot
contacte moi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2016)    Sujet du message: Recrutement Air France Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Airfrance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson