Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
demande d'infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Ryanair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
faiza
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant Back to top

bonjour a vous
je suis une algerienne,j'ai 24ans j'aimerais savoir que dois je faire pour devenir hotesse..enfin j'ai un magistere en cours c'est a dire master en droit et relations internationales,merci de me repondre!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant Back to top

avez-vous la nationalité francaise d'autre nationalité européenne ? 

http://pnc.vraiforum.com

alexFrance

Votre compagnie: RYANAIR

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant Back to top

Bonsoir,
en ce qui me concerne je vais faire mon entretien le 10 Octobre a DUBLIN et j'aimerais juste savoir somment se déroule les entretiens.
merci

Visiter le site web du posteur MSN
alexFrance

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:32 (2008)    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant Back to top

Et bien c'est fait. j'ai fais mon entretien hier a 10h00 au CARNEGIE COURT HOTEL a Dublin.
Pour le déroulement rapidement:
pendant 50 minutes présentation du métier avec l'entreprise recruteuse. en ce qui me concerne DALMAC puis remplissage d'un formulaire de 3 pages puis entretien individuel de 15 min ou diverses questions sont posées et ils vérifient minutieusement l'anglais. j'ai lu un texte puis je devais dire ce que j'avais compris puis une dizaine de questions : mon travail, quelle ville j'aime pourquoi moi et pas un autre un peu de culture générale .... et j'attends la réponse.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!!!!!!
ALEXANDRE

alexFrance

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:52 (2008)    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant Back to top

Et bien ça y'est j'ai reçu la réponse aujourd'hui de dalmac et j'ai été accepté pour faire le training course qui sera le 06 Janvier 2009 à Dublin normalement. me voila parti pour une nouvelle vie. et en ce qui concerne les bases j'ai demandé Charleroi Dublin ou encore Marseille bien que je sais que Marseille sera impossible...... voila pour les news

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2016)    Sujet du message: demande d'infos Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Ryanair Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson