Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
emploie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Emirates Fly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sihamsaada@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 05:37 (2008)    Sujet du message: emploie Répondre en citant Back to top

je m appelle siham saada j ai 22ans je suis diplômé de du centre CFPNC de Rabat (hôtesse de l air) je parle arabe français anglais et un peu italien j été recruté etihad airways a abu dhabi j aimerai bien travaillé pour une compagnie européenne américaine ou surtout marocaine .
voila mon cv
SIHAM SAADA
03/10/1986 in Rabat
Ecole Abdel Moumen Laksiba Hassan-Rabat
(+212) 070 059 364 sihamsaada@hotmail.com
Hight : 1m71
Weight : 53kg

*TRAINING:

*2001-2002: English studies
*2003-2005: communication studies
*2005-2006: baccalaureate degree in applied sciences
*2006-2007: training at the CFPNC Center in Rabat (flight attendant).
First year at the university of sciences in Rabat

*EXPERIMENTS

*Communication
*6 month operator with France TELECOM GROUP in WEBHELP call center
*Babysitting
*Surfing on the internet

*LANGUAGES

*Arabic : fluent
*French : fluent
*English : fluent
*Italian : basic

*HOBBIES

*Cooking
*Travelling
*Listening to music
*Sport: swimming, surfing
*Reading

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 05:37 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jupiter steward
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: formation Répondre en citant Back to top

salut moi je sui un algerien et je sui une formation de steward en tunis dans un centre de formation <<< internationalle airlines crew >>> tan cv est bien car tan parcoure d'etude est bien mais il faut changer un peut les hobies parseque il ne faut pas metre ça tu fait parqr exemple <<<< benevolle >>> ou n'eport qouit mais change tes hobis voci man mail si tu as besoin de quelque chose ::::::aminepeb@hotmail.fr::::::::aplus

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Re: emploie Répondre en citant Back to top

sihamsaada@hotmail.com a écrit:
je m appelle siham saada j ai 22ans je suis diplômé de du centre CFPNC de Rabat (hôtesse de l air) je parle arabe français anglais et un peu italien j été recruté etihad airways a abu dhabi j aimerai bien travaillé pour une compagnie européenne américaine ou surtout marocaine .
voila mon cv
SIHAM SAADA
03/10/1986 in Rabat
Ecole Abdel Moumen Laksiba Hassan-Rabat
(+212) 070 059 364 sihamsaada@hotmail.com
Hight : 1m71
Weight : 53kg

*TRAINING:

*2001-2002: English studies
*2003-2005: communication studies
*2005-2006: baccalaureate degree in applied sciences
*2006-2007: training at the CFPNC Center in Rabat (flight attendant).
First year at the university of sciences in Rabat

*EXPERIMENTS

*Communication
*6 month operator with France TELECOM GROUP in WEBHELP call center
*Babysitting
*Surfing on the internet

*LANGUAGES

*Arabic : fluent
*French : fluent
*English : fluent
*Italian : basic

*HOBBIES

*Cooking
*Travelling
*Listening to music
*Sport: swimming, surfing
*Reading
god look

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: emploie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Emirates Fly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson