Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
4eme groupe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lamia
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

Sad boujour a tout les pnc enciens est nouveau je voulai seuleument avoir une petite info a propos du 4eme groupe svp celui qui a des information a propos de mon sujet me rend la reponse je suis trop stresser a cause de ce sujet
merci d'avence

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gladiatt

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

desolé pour vous tous ( 4 eme promo) tout est encore en "stand by" pour l'instant,surtout a toi mima. si je ne me suis pas encore manifesté,c'est que je suit les rares et minimes ammeliorations concernant ta promo et personne ne sait encore quoi que ce soit meme a la DG.(encore desolé).

une jeune hotesse
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

desolee pour vous car dores et avant pour le 4 eme groupe il faut bac + 2 decide par le president directeur general d air algerie et c est lui meme qui trie les dossiers donc grosso modo AUCUNE CHANCE pour les personnes qui n ont pas le niveau demande je vous file l information officielle

loubna

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: du nouveau pour le 4 éme groupe? Répondre en citant Back to top

salut tout le monde! j'éspere que ça roule bien pour vous!
est ce qu'il y a quelq'un qui peut nous dire quand le 4éme groupe commence ?
merci pour vos réponses
Very Happy

Rym AH
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

salut Smile
pour l'instant aucune information concernant le 4em groupe ! les rumeurs circulent .... on est nombreux a attendre .... bonne chance à tous ....

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

salut tout le monde! toujours pas de nouvelles a propos de ce 4eme groupe?
merci pour vos réponses

aimouze
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Re: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

?
lamia a écrit:
Sad boujour a tout les pnc enciens est nouveau je voulai seuleument avoir une petite info a propos du 4eme groupe svp celui qui a des information a propos de mon sujet me rend la reponse je suis trop stresser a cause de ce sujet
merci d'avence

Sad toujour rien?pas d'information?

DAH
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

l'info dit que la formation est pour avril et c officiel

aimouze
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

merci DAH c une extra info

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

le formation se deroulera au mois de mai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: 4eme groupe Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson