Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
4eme groupe
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mima2

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: kikou Répondre en citant Back to top

gladiatt a écrit:
desolé pour vous tous ( 4 eme promo) tout est encore en "stand by" pour l'instant,surtout a toi mima. si je ne me suis pas encore manifesté,c'est que je suit les rares et minimes ammeliorations concernant ta promo et personne ne sait encore quoi que ce soit meme a la DG.(encore desolé).

kikou toi ça va ?? mima la pauvre désespère depuis 2007 j'attends tu t'imagines ...mais j'ai enteud dire qu'ils vont prendre des saisonniers et les former apès l'été (j'ai entendu dire qu'ils prennent ceux des 2 dernières promotions qui n'ont pas passé et qui sont en stand by tu pourrais me répondre mrci ...à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

mima2

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: pas de nouvelles Répondre en citant Back to top

pas de nouvelles pour le 4ème groupe moi j'attends depuis 2007 et jusqu'à présent aucune nouvelles c'est trop..si vous avez des nouvelles faites les passer svp..au fait j'ai entendu dire qu'ils vont prendre des saisonniers et les garder pour les former après l'été car ils ont besoin d'effecrif si vous avez des nouvelles postez les merci

aimouze
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

salut mes ami(e)s ca va bien ?voila j'ete chez air algerie ya plus de formation de pnc ca fait mal mais c la verite on c fait encule pas air algerie apre 2ans (selon eu ya pas eu de contra) et oui bien sur tout les enfant de air algerie ete on formation Mort de Rire bonne chance mes ami(e)s et eu plaisir inchalah

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

ce n'est pas vrai ill y aura une formation!!!! arretez de dire des betises!!!!

aimouze
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

inchalah mais j pence pas mon ami

no solo moda

Votre compagnie: quatar air ways

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: salut .. urgent ! Répondre en citant Back to top

jai 23ans et je possede une licence +master ( 1ere anneé ) et je parle 3langues : arabe , francais, anglais
pourais - je avoir un post d'hotest de l'air ou un post en air algerie comme etan une cadre ??
veillez me repondre svp
ou je devrai envoyer mon CV? svp veillez me repondre
il ya t-il une personne qui veux maider la...

Visiter le site web du posteur MSN
sirlsd
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant Back to top

bonjour
11 nouveaux appareils de 120 places, le plan de renouvellement de la flotte de la compagnie nationale Air Algérie prévoit également l’achat d’une dizaine d’autres nouveaux petits appareils de 20 places appelés à assurer des liaisons avec les Hauts-Plateaux, le recrutement de 120 pilotes et l'ouverture de ligne Alger-Pékin.

le recrutement de la 4emme promo ce fera normalement au mois de avril, parceke deja air algerieviens de renvoyer plus d 20 perssone 'anscien promo' et cela pour falsification de dossier ( niveau d'etudes, et meme casier judiciér).
les perssone ki ons été renvoyer sont des perssone ki ons été recruté avent l'arrivé du nouveau PDG, suite a la mort de monsieur benouisse (allah yarahmou).
donc Mr bouabdellah a pri la sage descision de traité lui meme les nouveau dossier (4emme promo) et pour ce qui est le niveau , il fo un Bac + Ma3rifa lollll ,,, non je riigole il fo un bac + 2 .
Bonne contunuation et pour ceux qui veule deposer leur condidature , ne béssé jamais les bras .

aimouze
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: 4eme groupe Répondre en citant Back to top

et c pour quand la formation? merci de nous avoir donne de l'espoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: 4eme groupe Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson