Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
information sur recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rym

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:50 (2008)    Sujet du message: information sur recrutement Répondre en citant Back to top

bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée sur la prochaine session de recrutement d'hotesse de l'air !!
merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: information sur recrutement Répondre en citant Back to top

le prochain mois
inchalah

rym

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: information sur recrutement Répondre en citant Back to top

c'est une bonne nouvelle ça!! en fait pour la drh , qu'est ce qu'il faut fournir comme papier en plus du CV???

MERCI BCP.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: information sur recrutement Répondre en citant Back to top

n'importe quoi! quelle question

rym

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: information sur recrutement Répondre en citant Back to top

ben quoi!!!! c pas gentil ça! j'ai quand meme le droit de savoir ,nn? On sait jamais

dsl si tu trouve sa absurde!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: information sur recrutement Répondre en citant Back to top

tu parle de la prochaine session non? si oui ta question est vraiment absurde

rym

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: information sur recrutement Répondre en citant Back to top

je parle pas forcement de la prochaine session, je veux juste déposer un cv au niveau de la DRH D'AIR ALGERIE (on sait jamais , je tente ma chance par voie normal, vu que ds ce domaine, le coup de pouce compte bcp!!).

et puisse qu'on parle de la prochaine session, où faut il s'adresser et cmt procéder pour s'inscrire au concour??

Je ne sais pas cmt sa se passe!

j'espere que cette fois c'est pas trop absurde a ton gout!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: information sur recrutement Répondre en citant Back to top

dans ce cas là c compliqué! faudrai déposer ton dossier(extrait de naissance résidence, CV , photos, diplôme) et l'envoyer à la DRH l'adresse:1 place maurice audin Alger DRH Air Algérie (Assure toi de l'adresse)
mais un conseil à vrai dire le recrutement de pnc se passe à l'aéroport c pour cela qu'on dit faut la maarifa alors si tu en a fonce diret à l'aéroport!

Calypso

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: Calypsow & Co Répondre en citant Back to top

Waw Traité Les Gens Ainsi alore qu'on lés connée ....
Pour Repondre A ta question Rym , Sur air Algerie Te Fou l'essentiel une Epoule sur qui s'agriper ( Ma3rifa) aprés ça c'est super facile , Une Lettre de motivation , Un cv ( photocopie du cv aussi ) ; Deux Photos , Et Voila mais Une question Tu as deja Ton cfs? Ou Tu veux Le Passer chez la compagnie?

amelia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Re: Sans objet Répondre en citant Back to top

bonsoir je voudrais quelles sont les démarches que nous devrions faire pour le job d'hotesse de l'air "sachant que j'habite sur alger" ? MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: information sur recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson