Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
morocco open day 11 octobre à emirate airline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Emirates Fly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
hicham.27
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 03:50 (2008)    Sujet du message: morocco open day 11 octobre à emirate airline Répondre en citant Back to top

Very Happy bonjour j'ai vu sur le website http://www.emiratesgroupcareers.com/ de l'emirate airline sur la liste de Cabin Crew Global Assessment Days & Open Days que ça seras un open day au maroc pour le 11 octobre 2008 j'ai remblie
l'application mais j'ai pas reçu aucune invitation disant d'habitude l'open day ce passe à l'un des hotel 5 etoile à casablanca
j'ai partie à casablanca le 11 octobre de dèpart d'agadir le vendredi.
à 9:00 am heur de matin je me suis retrouver enface l'hotel hayat rigency pour ce renseinger j'ai rentrer, le chef de securitè il m'accompanier à la salle des reunions pour voir mais la porte ne ouvre pas je suis arriver 9 h05 peu etre tard mais j'etè pas sur c 'est ya des gent à l'interieur au pas
après j'ai sortie , devant l'hotèl après 5 minute j'ai rencontrer 6 hotsse etudiantes de l'ecole de rabat agdal c 'est je me rappel le nom de l'ecole l'esma je croi elle s'habeille uniforme de couleur grouna ,elle ont venu aussi pour chercher ou ça ce passera l'interview open day emirate il ma dit une fille s'appelle quel ont etè à shèraton mais ya rien on as essaiyer de rentrer deriere de l'hotel parceque on as la doute mais na pas eux l'accord
on dicider de partir à l'agence de l'emirate de la rue de zerktouni ce trouve ds une immeuble , les hotesses prie le taxi 3 personne par taxi ,moi j'ai pris un taxi seul en bref j'ai perdu le contact avec eux
à l'agence ils dit la meme chose que ils ont pas en courant de aucun open day les hotesses je les pas vu encors c 'est ils ont partie à l'airoport de mohmed 5 allaho a3lama
ila kan chi wahd 3afe fin daz ittasle biya 3afak je sais pas wach hadchchi bssah oulla kdoube
voila mon msn : businessman.26@hotmail.fr
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 03:50 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kiwi45
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: morocco open day 11 octobre à emirate airline Répondre en citant Back to top

Any news concerning the next Emirates open days ? 

hicham.27
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: open day casablanca 10-Jan-2009 Répondre en citant Back to top

bonjour les marocains et tout le mond dans le site lhttp://www.emiratesgroupcareers.com/ open day Assessment Day: 10-Jan-2009 09:00 am - 11-Jan-2009
sa sera à cette date comme est publier sur leur site mais est ce que quelqu'un connais ou ça se passera L'interview meRci d'avance Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Re: morocco open day 11 octobre à emirate airline Répondre en citant Back to top

[quote="hicham.27"]:D bonjour j'ai vu sur le website http://www.emiratesgroupcareers.com/ de l'emirate airline sur la liste de Cabin Crew Global Assessment Days & Open Days que ça seras un open day au maroc pour le 11 octobre 2008 j'ai remblie
l'application mais j'ai pas reçu aucune invitation disant d'habitude l'open day ce passe à l'un des hotel 5 etoile à casablanca
j'ai partie à casablanca le 11 octobre de dèpart d'agadir le vendredi.
à 9:00 am heur de matin je me suis retrouver enface l'hotel hayat rigency pour ce renseinger j'ai rentrer, le chef de securitè il m'accompanier à la salle des reunions pour voir mais la porte ne ouvre pas je suis arriver 9 h05 peu etre tard mais j'etè pas sur c 'est ya des gent à l'interieur au pas
après j'ai sortie , devant l'hotèl après 5 minute j'ai rencontrer 6 hotsse etudiantes de l'ecole de rabat agdal c 'est je me rappel le nom de l'ecole l'esma je croi elle s'habeille uniforme de couleur grouna ,elle ont venu aussi pour chercher ou ça ce passera l'interview open day emirate il ma dit une fille s'appelle quel ont etè à shèraton mais ya rien on as essaiyer de rentrer deriere de l'hotel parceque on as la doute mais na pas eux l'accord
on dicider de partir à l'agence de l'emirate de la rue de zerktouni ce trouve ds une immeuble , les hotesses prie le taxi 3 personne par taxi ,moi j'ai pris un taxi seul en bref j'ai perdu le contact avec eux
à l'agence ils dit la meme chose que ils ont pas en courant de aucun open day les hotesses je les pas vu encors c 'est ils ont partie à l'airoport de mohmed 5 allaho a3lama
ila kan chi wahd 3afe fin daz ittasle biya 3afak je sais pas wach hadchchi bssah oulla kdoube
:D[/quote]

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:42 (2009)    Sujet du message: Qatar Airways:Recruitment in Marrakech, Morocco:07/11/2009 Répondre en citant Back to top

if u r interested
Qatar Airways:
Cabin Crew Recruitment in Marrakech, Morocco: 07-November-2009
We are interested in meeting with outstanding individuals to be a part of our winning team. If you believe we are looking for you- APPLY ONLINE NOW

We conduct OPEN DAYS (Interactive Information Session only) frequently scheduled throughout the world. Our Open Days are interactive information sessions only and candidates can meet with our Cabin Crew Recruitment team, to learn more about our Cabin Crew lifestyle, package and living in Doha, Qatar.

Our Open Day starts at 9:00 a.m. sharp and will take up a large part of the day, depending on the number of candidates.

Candidates are required to personally present their resume together with passport and full-length photographs in business attire.

If you are selected at this stage, you will be invited to attend further interview processes over the next two days.

OPEN DAY: Marrakech, Morocco

Date: 07-November-2009

Time: 9:00 a.m. sharp

Venue: Golden Tulip Carthage Hotel Tunis

http://jobs.cabincrew.com/jobs/morocco/r/
http://jobs.cabincrew.com/jobs/cabin_crew/morocco/cabin_crew_recruitment_in…
good luck
if u are selected please tell us about ur expierience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: morocco open day 11 octobre à emirate airline Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Emirates Fly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson