Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Je commence chez EZY CDG Février, cherche location

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Easyjet!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cigalita
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: Je commence chez EZY CDG Février, cherche location Répondre en citant Back to top

Bounjour tous mes futurs collegues à EZY CDG!! Je viens d'avoir une date de cours, le 20 Janvier, alors je devrais commencer à CDG vers mi-evrier. Comme je suis Espagnole et je n'habite pas en FRance il me faudrait trouver une chambre dans un appart. Je ne sais pas comment la trouver, especielment parce qu'il me faudrait trouver un endroit bien communiqué avec CDG. Alors je me suis dit que peut être à l'aeroport il y a des afiches avec des gens qui cherchent quelq'un à partager etc, comme ici en Espane. Es que quelq'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

PNCDG
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: Je commence chez EZY CDG Février, cherche location Répondre en citant Back to top

Salut  ! j'ai le même problème , je commence le mois prochain ! help please !!!!!!  Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vouly
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:58 (2008)    Sujet du message: Je commence chez EZY CDG Février, cherche location Répondre en citant Back to top

Salut ! je suis PNC airfrance, êtes vous interessés?

Spray Monkey
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:35 (2008)    Sujet du message: Je commence chez EZY CDG Février, cherche location Répondre en citant Back to top

Coucou!
Moi aussi, début 20 janvier et je viens du Portugal.

Merci

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 07:32 (2009)    Sujet du message: travailler a Ezy cdg Répondre en citant Back to top

Bonjour

je suis pnc en espagne j aimerais savoir s il existe bien la compagnie EZY CDG
je voudrais y postuler

merci

ROISSYCDG

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: LOCATION A ROISSY Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Si cela peut vous dépanner
meublé disponible du 15 mars au 15 mai 2009, à Roissy centre ville
A bientôt

HABBAT

Votre compagnie: SECURITAS

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE CONTACT Répondre en citant Back to top

Bonjour a vous cher PNC AF

Je souhaite un jour réussir à oeuvré en cabin crew chez vous, apportez mon savoir, ma motivation, mon amour et respect pour le métier, apportez ma pierre a l édifice, homme simple et humble, en effet je passe des moments dures en ce moment car la perte de mon père cette semaine me touche beaucoup, je lui est dit avant son départ au ciel " papa j'arriverai un jour être pnc" est cela qles mn avant qu'il ferme les yeux pour toujours.

En plus de ma motivation je suis déterminé à y arrivé, même si c'est vrai que seul face à ce monstre de l aérien en plus de ne connaître personne dans le milieu me parait difficile mais je continu à me battre.

Il est vrai un cou de main, j'en serai honoré ravi et heureux, mais bon...

Au plaisir de vous connaître
Bien cordialement
RAMDAN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Je commence chez EZY CDG Février, cherche location Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Easyjet! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson