Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;;
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lyna
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Répondre en citant Back to top

salut moi c'est lyna ral le bol des stewards d'air algerie qui tirent sur tous qui bougent des fumeurs d'hachich et des soulards qui sent l'alcool à 100m?£ aucune classe qui repond a aucun critére physique ou intelctuelle piston piston "maklouine" ils respectent pas leurs uniformes vive les anciens [/b]

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

blanche neige
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Répondre en citant Back to top

lyna tu as raison ,a chaque fois que je prends un vol air algerie je me fais draguer du tarmac c'est vrai j'ai un physique agréable mais c'est pas une raison et il te demande directement ton numéro de telephone sans savoir si tu es déja lié c'est grave je suis choqué d AILLEUR MOI JE PREFERE LES PILOTES

melissa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Répondre en citant Back to top

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Idea Idea

les filles attention attention ne tomber jamais dans les filets d’un steward malheureusement j’en ai fais l’expérience un jour sur un vol AH le regard d’un steward beau charmant élégant classe a croisé le mien on a échangé nos cordonnés normal , malheureusement (l’habit ne fais pas le moine ) je pensais tomber sur un gentlemen mais s’avéré que c’est un voleur un escroqueur magouilleur,aucune classe c’est un vrai pot de colle niveau intellectuel zéro , il m’harceler tous le temps il me surveiller j’étais obligé de changer mon tel , mon lieu de travail pour lui échapper . je confirme et j’insiste que les apparences sont souvent trompeuse méfiez vous ….....et apparemment après quelque témoignages « ils sont fait tous la même école »

Ranyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Répondre en citant Back to top

Trop Fort cette expréssion "Ils ont tous fait la même école"  Mort de Rire Mort de Rire

pnc timide
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Répondre en citant Back to top

Laughing moi pnc depuis 15 ans ma chére lyna je confirme à 100% bravo

Jerafouc
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Répondre en citant Back to top

Il ne faut pas généraliser je pense  Bannir

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Répondre en citant Back to top

oh les filles ça vous étonne qu'on vous drague en avion? mais il faut s'attendre ça devient une seconde nature chez la plupart des algériens! rien d'étonnant par contre on aimerait bien qu'ils respectent un peu plus leur boulot
Hachakoum il ne faut pas chier la ou on mange quand meme!!sinon il y a toujours wlad fhoula donc évitez de généraliser Confused
et puis c normal qu'un mec aborde une fille agréable physiquement qu'il le fasse respectueusement c tous ce qu'on veux! Okay
et les filles qui refusent de se faire draguer n'ont qu'à se démaquiller et porter une tenue bien mastoura

sisi
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Répondre en citant Back to top

une fois j'ai pris l'avion avec mes parents une jeune fille seule assise dérriere nous , habillée normalement pas maquillée un steward zatel ou je ne sais pa quoi venait l'aborder parlait n'importe quoi et le vieux chef de cabine rigolait ajbou el hal j'étais géné jusqu'a que mon pére se leva et le remetta à sa place ,il commencait à lui dire c'est pas ta fille ;;; jusqu'a que monsieur le chef de cabine sursaute de sa place et venait le chercher c'etait vraiment dégradant pour l'image d'air algerie

PNT
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:02 (2008)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Répondre en citant Back to top

salut tout le monde
en ma fonction de PNT (Pilote de ligne),j'ai eu a plusieurs reprise le malheur de voir ses comportement de la part des PNT mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac, je connais beaucoups de gens respectables qui font le métier avec rigueur dans le respect des voyageurs en particulier les femmes.

PNT
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:04 (2008)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Répondre en citant Back to top

salut tout le monde
en ma fonction de PNT (Pilote de ligne),j'ai eu a plusieurs reprise le malheur de voir ses comportements de la part des PNT et PNC mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac, je connais beaucoups de gens respectables qui font le métier avec rigueur dans le respect des voyageurs en particulier les femmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson