Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;;
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lara
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: les stewards Répondre en citant Back to top

Ouiiii, c’est vrai que j’ai récemment fait la mauvaise expérience un steward turque Evil or Very Mad sur le vol paris Bejaia, nommé halit jaral quelque chose, qui ne voulait pas me laisser tranquille tant que je n’ai pas donné mon num Exclamation !je ne comprends vraiment pas pourquoi on va chercher des gens (incompétents en plus !) de l’étranger ?!!!! alors que nos jeunes ne demandent que ça et surtout ils ont une bien meilleurs éducation… Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahmedchaouch sofiane

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: debat Répondre en citant Back to top

ne melanges pas les seviette et les torchon ! ses a l image tu te fait dragues partout alors !!!!! mais ses grave pour dire ke les pnc ses des voyous . non ma chere j ai 14 ans de boite et j ai jamais drague une passagere . en plus je ss deçu de votre image au pnc si un steward vous a deçu ses pas tout les pnc Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
peyton 16

Votre compagnie: air algerie

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Répondre en citant Back to top

autant k passagere fidele à air algerie j peut te dire ke nos pnc sont les meilleurs ils sont souriant et ils sont tjr present k on en a bes1 ,tu n peut generalise c pa psk 1 steward ta dragué k tu peu dir k se sont ts des voyou nn tu peut te faire dragué partt en avion comme ds la rue en plus j peu te dir ke les turques c pa le top ,vive les alger1 et essay d'enlever cette idée de la tete Okay

Visiter le site web du posteur MSN
aller vous coucher
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: reponse femme Répondre en citant Back to top

un homme reste un homme alors les filles arrete vos jugement sur les stewards est si sa serai le pilote qui vous draguerai vous serai toute rejouis mais il a pas que sa a faire avec des filles qui ont souvent rien dans la tete Cool

samia
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: steward air algerie Répondre en citant Back to top

POUR MA PART, J'AIMERAI DE L AIDE JAI RENCONTRé UN STEWARD SUR LE VOL AIR ALGERIE A DESTINATION DE BATNA VERS MARSEILLE LE JEUDI DERNIER, (((((JE SAIS EGELEMENT QUIL A EFFECTUé ENSUITE LE VOL TLEMCEN ALGER le meme jour))), ET JAI EUE UN COUP DE COEUR!. IL M A MONTRé SON INTERET ET MOI TOUTE TIMIDE JAI EUE UN COMPORTEMENT TRES FROID, CE QUE JE REGRETTE AMEREMENT.
MAINTENANT, JE ME DIS QUE JE DOIS LE RETROUVER, ENFIN SI JE PEUX, AFIN DE LIER DES LIENS AVEC LUI, HISTOIRE DE RATTRAPER MON ERREUR.
IL ETAIT MAGNIFIQUE, JEUNE, BRUN, les YEUX VERTS, AVEC UN MAGNIFIQUE SOURIRE, je compte sur votre aide!!!!!!!! stp

lotforan
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: les PNC Répondre en citant Back to top

les Pnc d'air couscous n'ont de Pnc que le nom aucune Formation,aucune qualification professionnelle à l'exception de quelques uns qui ont et heureusement un sourire pour combler leur médiocrité.

wahed
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: alihoum Répondre en citant Back to top

soyez pas dupe qu on dit tenue cela signifie aussi comportement par rapport a ce qu on est sensé représenter , pour le reste c est un bout de tissus cousus c est tout l habit ne fait pas le moine ; maintenant pour ce qui a ete dis et observé par ces passagers c est pas par malveillance c est que c est du vécu alors quoi vous dire de plus ? nous vivons une époque bizzare et voir meme curieuse c est le reigne des gueux

un pnc prob
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: a propos de pnc Répondre en citant Back to top

j ai eu a vivre des situations ou j ai constaté des dépassement par ces pseudo ibad que dziriyine quand tu leur donne un badge et une tenue effectivement ils se croient tout permis mais sachez qu un jour ou l autre leur zbel paraitras et en as vue et entendus yaw ididrou laajab el mouaajab hacha essoullah they dont understant or dont know what flight untendent means vous parlez de la bonne ecole dans quelle sens ya ibad allah !?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:11 (2011)    Sujet du message: HELP ME!!!!mon seul espoir se trouve ici Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous! Jai besoin de votre aide! jaimerai retrouvé un stewart rencontré entre genève et alger. Comment faire?? N'y a til pas une liste du personnel navigant dair algérie???? davance merci!!Malya

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Répondre en citant Back to top

un mot pour les nanas qui critique les stewards , cela ne serait pas vous qui faisiez les yeux doux aux mecs à bord ; qui recherchent de la compagnie et qui leur donne leur numéro ; alors arrete de faire les aguicheuses et soyez serieuse si vous voulez qu'on vous manque pas de respect ; et pour votre gouverne y a pas que le PNC cela se passe partout la drague meme les medecins ; les directeurs ; les enseignants et les militaires sont dans le meme sac à cause de qui VOUS LES NANAS MATERIALISTES Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: les stewards d'air algerie sont des dragueurs voyou;;;;;;; Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson