Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Recommandations pour les PNC

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> Entre Stew...DIVERS -> Des infos Sympa !
Previous topic :: Next topic  
Thiphany_t

Votre compagnie: Air France

PostPosted: Tue 6 Jun - 12:09 (2017)    Post subject: Recommandations pour les PNC Reply with quote Back to top

Bonjour tout le monde !

Comme ce topic se nomme "Des infos sympa" je me suis dit que j'allais partager avec vous un site qui m'aide énormément lorsque je voyage: http://travelkiosk.com/ ! C'est une plateforme de recommandations faites PAR des PNC POUR des PNC ! Very Happy
Il suffit d'entrer le code ville où vous allez et vous trouverez des hôtels, des restaurants, des bars, des endroits où faire du shopping ainsi que les plus belles choses à voir selon l'endroit où vous êtes. Personnellement, je regarde souvent leur page FB avant de partir quelque part parce qu'ils postent souvent des offres pour les nuits d'hôtels exclusivement pour les PNC donc c'est assez intéressant lorsque vous voyagez et que vous ne savez pas où dormir.

J'espère que ce site vous aidera autant qu'il m'aide lors de mes déplacements !

Bon voyage à tous ! Wink

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jun - 12:09 (2017)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> Des infos Sympa ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson