Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
travailler chez emirate

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Emirates Fly
Previous topic :: Next topic  
wiczo
Guest

PostPosted: Tue 16 Dec - 01:29 (2008)    Post subject: travailler chez emirate Reply with quote Back to top

voila ,je desire postuler pour fly emirate , je voudrais savoir si ma comcubine peut me suivre a dubai? est ce que je peux partager mon logemet fournit par la cie ac elle? ou faut il se prendre un logement "perso"?
merci

Publicité

PostPosted: Tue 16 Dec - 01:29 (2008)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

PostPosted: Tue 16 Dec - 13:25 (2008)    Post subject: travailler chez emirate Reply with quote Back to top

Fly Emirates offre des logement pour le stwards seulement ! dans votre cas il faut prendre un logement perso !

http://pnc.vraiforum.com

spree

PostPosted: Wed 17 Dec - 02:57 (2008)    Post subject: travailler chez emirate Reply with quote Back to top

Oui, si tu es concubin mais pas marié c'est impossible d'avoir le logement de fonction pour 2...je suis exactement dans le même cas que toi car je viens de signer un contrat "single"...par contre je ne connais pas les modalités en cas de contrat "marrié"

wiczo
Guest

PostPosted: Thu 18 Dec - 00:50 (2008)    Post subject: travailler chez emirate Reply with quote Back to top

ok merci de voter reponse

maha16
Guest

PostPosted: Fri 8 Jan - 20:24 (2010)    Post subject: travailler chez emirate Reply with quote Back to top

bonjour,
j'ai postulée chez emirates et je n'a pas encore eu d'invitation, je souhaiterais savoir si je peux me rendre à l'open day à nice sans invitation, parceque je vois qu'ils demandent la photo et le CV sur place c'est qu'ils savent pas vraiement qui a été invité ou pas, je stress un peu car je me suis rendu aux selections chez etihad et je n'ai pas été prise, je suis agent d'ecale chez air france, je parle anglais et j'ai toujours travaillé à l'aéroport, je suis très curieuse de savoir quels sont leur criteres de séléction, qu'est ce qu'ils voient, et comment faut il se comporter car c'est très bizarre ce qui se passe dans ce genre de compagnies. si vous n'êtes pas en mesure de me répondre je serais reconnaissante sivous pouvez me communiquer un site ou un forum parlant en detail de ces selections.
merci par avance Very Happy

Ismahane Mostefai

Votre compagnie: I.A.C

PostPosted: Mon 1 Mar - 14:41 (2010)    Post subject: salut Reply with quote Back to top

il ya un certain AYLIN qui donne des details surprenant concernant le recrutement chez Emirates
va voir le forun je suis fiere de faire partie de Emirates

MSN
Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> FORUM Emirates Fly All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson